Efs media builder

Fermé
portossn Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 18:23
bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 3 févr. 2009 à 19:12
Bonjour,

voila le problème est que j'aimerai bien mettre des theme sur mon lg viewty donc je doit telecharger EFS media builder que je trouve sur myviewtyland mai quan g voulu telecharger EFS media builder mon antivirus ma signaler un cheval de troie dc je c pas mais lorsque je le telecharge mon antivirus trouve un cheval de troy donc je ne sais pas quoi faire mais j'ai vraiment envie de changer de theme donc si vous pouviez m'expliquer que faire!!!

en attendan votre reponse

portossn
A voir également:

1 réponse

bubuindien Messages postés 65 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 36
3 févr. 2009 à 19:12
:s Bizarre avec moi avast n'a rien remarqué d'étrange sur efs... Ben beaucoup disent que efs contient un virus donc si tu ne veut pas prendre de risques je ne te conseille pas de le télécharger
1