Bonjour à tous,
je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésurveillance.
J'ai acheté un filtre passif speedtouch, le branchement ne semble pas compliqué sauf que je ne sais pas quels fils de la prise téléphone raccorder dans quelles bornes du filtre.
Si quelqu'un a déjà fait ce branchement, est-ce qu'il peut m'expliquer le branchement? Y'a t-il une autre solution que celle-ci car FT ne peut pas me renseigner et la société d'alarme ne veut pas s'occuper du pb.
Merci d'avance

C'est exactement le renseignement que je cherchais.
Je n'étais pas sur que l'arrivée ligne se faisait su la borne du milieu ou sur la borne de gauche marquée line.
amicalement Salomon Charles
Enfin je vous retrouve, depuis votre "manifeste" magistral de 2005/2006 concernent les Parlementaires et leur responsabilité dans la crise de l'emploi, depuis lors aggravée par la crise financière de 2008/2009. J'aurais aimé échanger avec vous sur les dégâts catastrophiques causés par les techniques de production qui ont peut-être - sans doute - fait merveille dans les grands pays industrialisés autre que la France, et si bien échoué chez nous,...en raison - entre autres - du "mal français" (que nous portons tous, en bons "latins" que nous sommes!): l'individualisme.
Cordialement,
Bricoberne456