Nombre de personnes dans une équipe de develo
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Oneil67
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2 févr. 2009 à 21:33
legulysse Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 3 févr. 2009 à 21:22
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2 réponses
legulysse
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3 févr. 2009 à 21:22
3 févr. 2009 à 21:22
pour le jeu par navigateur, un bon programmeur peut faire un truc qui marche assez vite (dans ma boite on se moque d'ogame en disant qu'on pourrait le reprogrammer en 1 semaine), ce qui est potentiellement plus long/dur c'est de créer les elements graphiques, trouver une bonne ergonomie, et surtout des serveurs qui tiennent la charge.
Pour un jeu 3D c'est une autre histoire. Si tu utilise un moteur 3D comme Ogre, et que tes programmeurs ont de l'experience dessus et quelques années de prog derriere eux, en bossant tous les jours qques heures dessus, ils pourraient faire un truc correct en quelques mois. Ce qui est long c'est la creation des elemnts graphiques, des niveaux, etc...
Pour un jeu 3D c'est une autre histoire. Si tu utilise un moteur 3D comme Ogre, et que tes programmeurs ont de l'experience dessus et quelques années de prog derriere eux, en bossant tous les jours qques heures dessus, ils pourraient faire un truc correct en quelques mois. Ce qui est long c'est la creation des elemnts graphiques, des niveaux, etc...