Problème CS 1.6 conection

Fermé
Hisok4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 17:47
 Hisok4 - 3 févr. 2009 à 17:59
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec Counter Strike 1.6, j'arrive à jouer à tout les jeux sur internet (World Of Warcraft, Warhammer) sans subir aucune déconection ou très peu. Mais quand je joue à Counter Strike je suis très souvent déconecter. J'ai formater mon pc réinstaller Counter Strike. Je suis chez Free en haut début 28 méga. Mon mode est sérénité. Je ne peut malheuresement pas passer en mode FastPath car cela fait planter ma tele(Je suis à 754 mètres). Concernant mon pc : j'ai une GeForce 8600 MGS (largement suffisant pour Counter Strike ...) Processeur Inter Core 2 duo T5450 1,66 GHz, 1667 MHz ( Je pense que c'est un peu juste ). (Pour plus d'informations je possède le Aspire 5920 de chez Acer ) tout mes pilotes sont à jour. Je suis complétement déconecté d'internet.
Merci d'avance.
Cordialement Hisok4
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,
J'ai oublier de vous précisez que j'avais un router (à part celui de la freebox) Je suis conecté à celui ci, c'est un Dlink 524.
En attente de vos réponses.
Cordialement Hisok4
0