Rechercher : dans
Par :

Galerie d'image php

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 16:50:30 kurtis917, le 2 fév 2009 à 15:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai ajoute une galerie d'image php a mon site me je men trouve pas une 100% personnalisable ou je peut ajoute a mon design http://msimsboutique.free.fr/ est ce que vous pouvez m'aidez svp .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « galerie d'image php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

tompsy, le 2 fév 2009 à 16:28:38

Galerie d'image php personnalisable?

Crée la toi meme... si tu sais.

Que veux tu exactement?

Répondre à tompsy

2

kurtis917, le 2 fév 2009 à 16:39:27

100% personnalisable sait un façon de parle je veut un galerie image que je jeux peut intégré le design http://msimsboutique.free.fr

Répondre à kurtis917

3

tompsy, le 2 fév 2009 à 16:50:30

Une galerie d'image en php, c'est très simple a faire. Maintenant, il faut voir si tu veux intégrer des petits trucs comme diapo, zoom...

Répondre à tompsy
Collection CommentÇaMarche.net