Plus de son !!??

Fermé
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 27 oct. 2004 à 18:50
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 - 29 oct. 2004 à 17:49
Bonjour
Hier soir j'ai constaté des conflits de matériel (marqué par un point d'exclamation dans un cercle jaune) et donc j'ai suivi la procédure d'aide de XP à savoir les desinstaller et les réinstaller, chose que j'ai fait a plusieurs reprises, vu qu'il y en avait plusieurs, et puis aujourd'hui quand j'ai allumer l'ordi pu de son !! rien a faire. Il me parle de BIOS dans l'aide pour voir sir le son est activer ....

sauf que mon ordi portable est trop bizarre (il est recent de 4 moi et je le fais changer dans 2 semaine car au démarrage de l'ordi l'écran ne s'affiche pas...je l'ai porté a mon vendeur --> un magasin d'info donc le gar s'y connait et il a di ke vu kil é garanti qu'on aller le changer ( mais transfert de mes pieces) )
et je c pa par kel miracle jai trouvé çà met kan avan jentendé la musik windows ki mindiké ke l'ordi été démaré, je le passé en mode veille, et kan j'en sorté pouf l'écran réaparéssé...mintenan san son j'ai plu de repere pour savoir kan l'ordi a fini de chargé et en plus çà me gave: l'écran plus le son çà fé bcp... donc toute ses explications pour dire ke je peu meme pu accédé a mon bios (a moin de le connaitre par coeur pour faire lé manip o clavier a l'aveuglette ce ki é pa mon K)

Donc je voulais savoir si une restoration du systeme de ya 2 semaine (ou çà alé nikel) peu faire revenir mon son....
ps : dans gestionnaire de périphérik il di ke tou fonctionne corectement mais dans propriétés de sons et périphériques audio il di aucun périphérique audio...

Merci de votre aide


Everything that has a beginning has an end

7 réponses

winners87 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 1
27 oct. 2004 à 18:58
salut

Wé essaye de faire une restauration de systéme. Si ca ne marche toujours pas renseigne sur un site qu je connais et qui est trés bien

http://www.touslesdrivers.com/ tu dosi poster pour pouvoir poster les messages dans le forum. Les gars y sont vraiment trés fort la-bas demandent leur tout ce que tu veux... mais il faut de la patience. Tiens nous au courant ok??
0
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
27 oct. 2004 à 19:43
j'ai fait une restauration de systeme d'il y a 10 jours çà n'a rien changer tjs pa de son...
par contre j'ai pa bien compris le truc ke tu ma di pour ton site... et puis j'ai fait un saut je me suis vite perdu
Everything that has a beginning has an end
0
winners87 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2006 1
27 oct. 2004 à 20:04
Bon excuse de m'etre mal exprimer

http://www.touslesdrivers.com/ Tu regardes a gauche il a marquer forum tu cliques dessus et biensur pour pouvoir poster un message il fot bien que tu t'inscrives sur le site. Donc tu t'inscris ( c comme tu veux) et tu postes ton messages ou sinon il y a plus simple

http://www.infos-du-net.com/ ou encore

http://www.tout-savoir.net/
0
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
27 oct. 2004 à 22:13
En fait je crois que c'est ma carte son qui est desinstaller ! je sais pas pourquoi mais dans la barre des taches a droites ou ya l'horloge ben j'ai pu l'icone du son...
alor je vais pour réinstaller ma carte son et çà me di , impossible ressource périphérique insuffisante je comprends pu rien

ou encore dans état du périphérique çà di : ce périphérique ne peut pas démarrer (code10)



Everything that has a beginning has an end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
28 oct. 2004 à 03:40
si quelqu'un c ce qu'est le code10....
Sinon je crois que m'a carte son est desinstaller ,comment faire pour la réinstaller ?

Everything that has a beginning has an end
0
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
28 oct. 2004 à 23:33
@winners : sur le forum touslesdrivers il on l'air de pa tro pouvoir m'aider ... je c pa quoi faire
pu de son rien
si kelkin sai comen faire pour reinstaller une carte son sur pc portable qu'il m'aide plzzzzz

Everything that has a beginning has an end
0
va le porter cher le reparateur
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
29 oct. 2004 à 17:49
Salut,

Bevinco est un pseudo déposé ici même depuis longtemps.
Afin d'éviter toute ambiguité sur la personne, il serait souhaitable que tu le changes.

Merci de ta compréhension :-)

 ®Bevinco©  
0