Fichier ntoskrnl.exe corrompu ou manquant

Fermé
ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 27 oct. 2004 à 18:27
 nanou85 - 7 janv. 2011 à 14:53
bonjour et merci d'avance pour votre aide. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'est le fichier NTOSKRNL.EXE, ainsi que sa fonction. Depuis peu, ce fichier est indiqué comme manquant lors du démarrage. Je me trouve donc bloqué, et malgré des tentatives de copie du fichier en question avec un boot a: ... le dos ne m'indique aucun périphérique IDE détecté, bien qu'ils soient tous reconnus dans le bios. Je vais tenter de réparer le disque en le branchant sur une autre UC en slave. Cependant, n'y a-t-il pas une autre solution, que je pourrais exécuter directement de l'ordinateur en question. Merci encore. Matthias ( ablataz )
A voir également:

5 réponses

ablataz Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 4
27 oct. 2004 à 21:11
j'ai peut-être fait une erreur sur le nom du fichier. Je n'ai pas encore vérifié, mais il pourrait aussi s'appeler ntosknrl.exe, il faut que j'aille voir. merci encore.
0
même erreur, tu as trouvé une solution?
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
23 avril 2007 à 21:23
salut kev


solution a ton problème
http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/erreurs/ntoskrnl.html

tiens nous au courant de la suite

manu
0
J'ai le meme probleme !
merci manu pour ton lien, ca a l'air de marché !!
merci beaucoup =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme, mais le lien n'est plus actif... Une solution?
0