Code erreur 80004004

Fermé
mendichokko - 1 févr. 2009 à 14:21
 Couie - 15 nov. 2009 à 04:58
Bonjour,
bonjour a tous,
je ne peux pas installer la mise à jour de messenger 9 - le systeme me repond que ll'installation a avorté avec le code erreur 80004004 - or je ne suis pas une grande informaticienne - je ne vois pas de quelle erreur il s'agit - j'attends votre aide avec impatience - d'avance merci -
mendichokko

6 réponses

bonjour

jai exactement le meme probléme, jai tenté divers manips mais rien à faire ! ( windows installer cleanup,zap messenger etc...) la mise a jour vers la version9 ne veut pas aboutir.....:-(
As-tu trouvé la solution s'il te plait ? MERCI BEAUCOUP si tu pouvais m'aider.
0
mendichokko
22 mars 2009 à 10:44
bonjour anita,

je n'ai eu aucune réponse sur le site "comment ça marche" - je croyais être la seule à avoir cette situation - mais non puisque tu m 'interpelles - à ce jour, j'ai toujours le même problème - j'ai écrit à l'assistance de microsoft il y a 2 jours - je vais voir ce qui m'est répondu - si les infos sont intéressantes je te le ferais savoir - bien cordialement - Jeannine
0
Anita > mendichokko
23 mars 2009 à 10:28
Merci pour m'avoir répondu déja !

J'ai vu que tu n'avais pas eu de réponses ici,mais je me suis dis que "peut etre" tu avais eu la solution "ailleurs"..
Crois moi, nous ne sommes pas les seules à avoir ce probléme...jai visité pas mal de sites et forums pour ce probléme d'installation, beaucoup sont dans le même cas que nous, j'ai cherché et cherché des réponses...mais rien de concluant...:(
J'ai pourtant tenté plein de choses....en vain...Je posséde XP SP3 avec un pack de personnalisation VISTA INSPIRAT, est-ce ke toi aussi tu possédes ce pack Vista inspirat ou le SP3 ? Je me suis dis que peut etre ils sont la cause de ce soucis ?

Si biensur je trouve "la" solution, je me ferais un plaisir de te la transmettre, et je compte bien evidemment sur toi, si la solution te parvient...;-)
Merci beaucoup,
Anita.
0