Code erreur 80004004

Fermé
mendichokko - 1 févr. 2009 à 14:21
 Couie - 15 nov. 2009 à 04:58
Bonjour,
bonjour a tous,
je ne peux pas installer la mise à jour de messenger 9 - le systeme me repond que ll'installation a avorté avec le code erreur 80004004 - or je ne suis pas une grande informaticienne - je ne vois pas de quelle erreur il s'agit - j'attends votre aide avec impatience - d'avance merci -
mendichokko

6 réponses

bonjour

jai exactement le meme probléme, jai tenté divers manips mais rien à faire ! ( windows installer cleanup,zap messenger etc...) la mise a jour vers la version9 ne veut pas aboutir.....:-(
As-tu trouvé la solution s'il te plait ? MERCI BEAUCOUP si tu pouvais m'aider.
0
mendichokko
22 mars 2009 à 10:44
bonjour anita,

je n'ai eu aucune réponse sur le site "comment ça marche" - je croyais être la seule à avoir cette situation - mais non puisque tu m 'interpelles - à ce jour, j'ai toujours le même problème - j'ai écrit à l'assistance de microsoft il y a 2 jours - je vais voir ce qui m'est répondu - si les infos sont intéressantes je te le ferais savoir - bien cordialement - Jeannine
0
Anita > mendichokko
23 mars 2009 à 10:28
Merci pour m'avoir répondu déja !

J'ai vu que tu n'avais pas eu de réponses ici,mais je me suis dis que "peut etre" tu avais eu la solution "ailleurs"..
Crois moi, nous ne sommes pas les seules à avoir ce probléme...jai visité pas mal de sites et forums pour ce probléme d'installation, beaucoup sont dans le même cas que nous, j'ai cherché et cherché des réponses...mais rien de concluant...:(
J'ai pourtant tenté plein de choses....en vain...Je posséde XP SP3 avec un pack de personnalisation VISTA INSPIRAT, est-ce ke toi aussi tu possédes ce pack Vista inspirat ou le SP3 ? Je me suis dis que peut etre ils sont la cause de ce soucis ?

Si biensur je trouve "la" solution, je me ferais un plaisir de te la transmettre, et je compte bien evidemment sur toi, si la solution te parvient...;-)
Merci beaucoup,
Anita.
0
mendichokko > Anita
23 mars 2009 à 10:39
bonjour anita,

merci pour ta réponse - oui effectivement beaucoup de personnes ont ce problème - ce qui m'étonne, c'est le manque de réaction de microsoft - j'attends une réponse à mon courrier récent - dès que j'ai un indice je serai heureuse de le passer à tout le monde -
je n'ai pas VISTA j'ai toujours refusé de l'installer - la plupart de mes amis ont des probèmes avec ce logiciel -
j'ai windows XP avec SP3 -
et la je me demande si au contraire ce n'est pas SP3 - qui pose un problème - avant cette msie à jour - j'avais bien windows live - avec toutes les possibilités d'envoyer des mails avec photos , etc - maintenant je ne peux plus rien faire -
je n'ai pas eu le temps d'approfondir cette situation
maintenant j'ai un peu plus de temps - je vais donc m'y atteler -
en tous les cas on se tient au courant -
bonne journée - bien cordialement -
Jeannine
0
salut desinstal messenger telecharge clean up, nettoyage ,et reéssaye pour moi ca marche
0
merci de ta réponse - j'ai fait le necessaire -
0
Nermix Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
5 août 2009 à 09:21
Essayez de désactiver votre anti virus pendant que vous installez cette Màj. Bien souvent c'est Norton qui fait ça. Dans le cas où ça ne marche pas, il faudrait désinstaller l'anti virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,,

Regardez dans la confuguration ajout/suppressions si vous avez Windows Installer 3.1 sinon installer-le voici le lien pour le télécharger.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/

Si ce n'est le cas essayez de supprimer WLM avec ZapMessenger où Clean UP.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24745-zap-messenger/

https://www.wekyo.com/forum/informatique/logiciels/#Nettoyage_base_de_registre

Bonne chance...
0
bonjour
pour ceux qui ne peuvent exécuter window live sans l'erreur 80004004,voici un programme qui fonctionne en attendant que microsoft regle le probleme

a msn

https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html

et ca fonctionne
-1
merci BEAUCOUP midas, il n'y a rien du tout qui fonctionne pour remettre msn sur mon ordinateur, je suis très heureuse d'avoir ce programme en attendant!
0