Films AMOUR

Fermé
Camrynn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 31 janv. 2009 à 23:49
 didou - 28 juil. 2010 à 02:02
Bonjour,
je cherche deux titres de film. le premier est un film français, où un jeune homme tombe amoureux d'une femme (beaucup plus âgé que lui). en gros c'est tout ce dont je me souviens de l'histoire. Le deuxième film raconte l'histoire d'un couple, dont la femme ne sait pas que le mari est un agent secret. il y a une scène assez célèbre, où la femme déchire le col et le bas de sa robe, pour ensuite faire un striptease à un homme caché dans la pénombre, qui s'avère être en réalité son mari. merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

9 réponses

Camrynn Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
1 févr. 2009 à 00:04
merci bien! alors pour le premier film, il traite de la différence d'âge dans une relation d'amour. Le jeune homme est issu d'une minoritén (il est maghrébin si jmen souviens bien) et d'un milieu social très modeste, il dort d'ailleurs dans le même lit que son frère(scène où son petit frère se masturbe à côté de lui). l'actrice française est connue, josiane balasko ou dans le même genre me semble-t-il. je n'ai pas vraiment plus de détail, je n'ai vu que la bande annonce et il y a très longtemps. mais merci quand même!
sinon je pense à un autre film, toujours d'amour mais entre personne d'origine différente. C'est toujours un film français. Cette fois c'est une maghrébine qui tombe amoureux d'un français. Elle travaille dans une cantine scolaire, et fait tout pour résister à ce sentiment, fait même usage d'un poupée vaudou. Dites-moi si cela vous dit quelque chose ou je peux essayer de vous donner plus de détails. Merci!
28
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
31 janv. 2009 à 23:51
Le deuxième, c'est "True Lies" avec schwarzenegger et Jamie Lee Curtis
9
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:57
true lies en effet... le premier trop vague, tu es sur pas plus d'infos ?
8
worffy Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 26
31 janv. 2009 à 23:52
salut le premier film je ne sais pas mais le deuxieme c'est la totale de claude zidi avec thierry lhermitte et miou-miou ou sinon tu as la version americaine qui est true lies avec arnold schwarzenegger et jamie lee curtis voila par contre si tu as plus de renseignements pour le premier ce serai mieux car c'est trop court et trop banal.
Bonne soiree
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le premier film, est-ce que ce ne serait pas "Harold et Maud" ?

Bye
6
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
7 oct. 2009 à 13:25
Bonjour,


Juste pour info, True lies est un remake du film francais La Totale dont voici la fiche.


@+
5
c mr et mrs smith
4
le premier je ne vois pas par contre le second il s'agit de True Lies avec Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis.
1
je confirme true lies! le premier je pense c plutot americain cest "chéri" qui est un film extraordianaire dailleur avec tes details je ne pense qu'a celui ci
1