Reconstituer une conversation sur facebook?

Fermé
consti24 - 30 janv. 2009 à 13:15
 inconnu - 30 oct. 2011 à 20:44
Bonjour,


je voudrais savoir si il est possible de reconstituer une conversation sur la chat de facebook (comme msn...). je voudrais définitivement supprimer des traces de conversations, est-ce possible? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

santinocapelli Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 3
30 janv. 2009 à 13:19
oue c possible il fau clique sur la personne conserne et apre a cote de la foto il ya marker supprimme les histrique
3
merci santinocapelli, mais on m'a dit que mm apres avoir effacé l'historique de conversation sur facebook, il est possible de le retracer sur le net je voudrais avoir la certitude que cela n'est pas faisable et si c'est faisable, je voudrais savoir comment effacer définitivement les traces d'une conversation sur la messagerie instantanée de facebook.

merci
0
t parano !! :-)
0
je voudrais retrouver l'historique de les discussions instantanées sur Facebook, aidez-mo
0
Non mais c'est vrai , on peut vraiment revoir sur le net les conversations ( je ne sais pas comment ) mais si une fille la fait , et a piéger un gars !
0
Tu as ta convertation et tu as un petit truc a coté du prénom ta la vidéo puis un truc de reparation puis la croix pour fermer la convertation . Eh ben tu clique sur le truc de reparation et tu fait effacer la fenêtre.

Derien en avance. :)
0