Autonomie iPod nano 4 G

Fermé
GuilHug - 29 janv. 2009 à 14:50
 GuilHug - 29 janv. 2009 à 16:19
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau iPod nano chromatique et je me suis rapidement rendu compte qu'il n'avait presque pas d'autonomie: pas plus de 3h en musique et avec le retroeclairage d'une durée de 5 sec et une faible luminosité. Je voulais s'avoir si c'est normal ou si il y a un probleme? Mais d'un certain coté, si on voit l'épaisseur de cet appareil, la batterie ne doit vraiment pas etre trés grosse.
A voir également:

3 réponses

Le mien fait 16 Giga et je trouve vraiment dommage d'avoir tant de memoire sans pouvoir ecouter toute les musiques. Je pense aussi que le fait que j'utilise un casque ait une une impact sur l'autonomie. Je veux pas dire mais 3h c'est vraiment rien et je trouve ca lamentable, a quoi bon avoir un baladeur MP3 si on ne peut pas l'utiliser sur de longue distance, c'est pour faire passer le temps, si le baladeur ne tient pas c'est pas la peine.
3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:44
Bonjour,

Ma fille a le même modèle, et je trouve aussi qu'il se décharge bien vite... Sans compter les problèmes rencontrés (fausse manip ?) les chansons disparaissent... ça m'énerve. Je ne trouve rien là-dessus.
Lecture musicale jusqu'à 24 heures, 4h en vidéo, j'y crois pas trop.
0
Atoine50 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
29 janv. 2009 à 15:55
Je possède un Ipod nano je croit comme le votre 8GB est le miens a une très bonne autonomie...
Je confirme que l'on puisse écouté de la musique 24H et regarder des vidéos 4H...
a Bientôt
PS: aidez moi jai un problème avec mon Ipod nano moi aussi il ne veut pas se connecter sur mon Lecteur DVd portable possédant un port USB ??
0