Problème de fenêtres internet explorer

Fermé
Ucio - 29 janv. 2009 à 00:31
 Ucio - 29 janv. 2009 à 11:51
Bonjour,
j'ai un problème, quand internet s'ouvre (à cause d'un programme par exemple) il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent si je ferme pas la 1ère assez vite. Ce n'est pas des pop-up, les fenêtres sont vides et je ne peux les fermer qu'à l'aide de l'onglet processus du gestionnaire des tâches de windows... Je n'ai pas de virus, j'ai déjà scanné mon ordi plusieurs de fois. J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de solution... J'utilise maintenant Firefox mais c'est gênant lorsqu'un programme ouvre internet explorer.
J'aurai besoin d'une solution pour résoudre ce problème ou empêcher définitivement qu'Internet explorer s'ouvre.
Pour la version d'internet, je ne sais pas laquelle c'est, les fichier sont juste noté Internet Explorer, sans version...
Je suis débutant svp ^^

Merci d'avance

Ucio
A voir également:

2 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
29 janv. 2009 à 00:40
salut

oui moi aussi je suis un novice mais au cas ou...
vérifie ceci... va ouvrir internet explorer ou plutôt... :

Démarrer / Panneau de Configuration / Option Internet

et regarde si a l'onglet Générale il y a bien qu'une page d'accueil noter...

"vérifie pour être sur..."

salut
1
0_° ça marche ! Merci à toi, c'est simple et j'y aurai pas pensé tout seul, en fait la page d'accueil que j'avais était "about:blanc". J'ai mis google, et ça a l'air de marcher ! Je te tiens au courant...

Merci
0
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
29 janv. 2009 à 00:33
ben deja tu as quoi comme antivirus....cela ressemble a une bombe ie
0
J'ai Avast, mais maintenant ça marche... enfin je crois !
0