Rechercher : dans
Par :

Cmt cabler avec le modem philips sna6600/18

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 21:59:49 vivabarcamax, le 28 jan 2009 à 22:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un modem routeur wifi , le philips sna6600/18 et j'aimerais comment faire une connection ethernet avec mon ordinateur de bureau . Où dois-je faire entrer le cable ethernet dans le modem ? Dans LAN1 ? Et ensuite, que dois-je faire ? Dans mon pc , j'ai cela : Carte Fast Ethernet compatible VIA .
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cmt cabler avec le modem philips sna6600/18 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Câble VoirLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

vivabarcamax, le 29 jan 2009 à 21:59:49

Up

Répondre à vivabarcamax