Entretien d'embauche

Fermé
xaxa2A - 28 janv. 2009 à 15:46
 s-rania - 11 oct. 2009 à 17:18
Bonjour,
j'aurais besoin d'un petit renseignement, voila une semaine que j'ai passé un entretien d'embauche qui c'est très bien passé à la fin de cette entretien l'employeur m'a dit que je correspondais tout à fait au profil qu'il recherchait mais qu'il avait encore des entretiens et il me donnera une réponse d'ici la fin de la semaine prochaine (d'ici ces quelques jours) voila je suis donc dans l'attente sans trop savoir si ça va être positif ou négatif.
si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ce serait gentil
Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:51
Hello,



" je correspondais tout à fait au profil qu'il recherchait mais qu'il avait encore des entretien "

Beaucoup de personnes correponde au profil recherché !

Cela veut dire que tu est dans le "tas , je garde" ensuite comme tu la noté, il a d'autre entretien .

donc c'est les aléas , mais pour le moment, tu serait plus du cote positif .
1
Merci pour ta réponse,
J'ai mis l'employeur au courant de ma situation c'est à dire que je suis déjà sous contrat et que je voulais demissionner et il m'a demandé de me renseigner sur le préavis mais aussi il m'a demandé de me renseigner sur mon éligibilité a un contrat aidé de l'anpe ce que j'ai fait de suite après avoir eu les réponses aux questions je l'ai de suite contacté pour lui dire que j'étais éligible au contrat aidé et que j'étais disponible de suite et celui ci m'a répondu qu'il me remerciait pour toutes ses infos et qu'il me recontacterait dès que les entretiens étaient fini.
Mais je sais qu'il n'y a que 6 cv qui ont été pris en compte.
voila maintenant tu sais tout, moi je pense que c'est positif et en plus j'ai mis toutes les chances de mon coté mais maintenant on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme > xaxa2A
28 janv. 2009 à 16:04
Re,
si il t'a demandé tes disponibilitée, c'est trés bon signe !

c'est comme cela que j'ai etait embauché !

quand etes-vous disponible ? ( si il pose cette question, c'est que l'employeur est trés intérréssé. )
0
jespére ke lemployeur ta repondu kom tu attendé
jvien dsinscrire ds c forum just pr avoir des informations sur les centres d'appels ... jreflechis d'essayé ce genre de metier é vraiment jai po une idée coment sa c passe en entretien ( comme koi ; les questions standars ou la plupart des linterlocuteurs peuvent lé posse ) é dnotre par coment les réponses doivent étre ?
jai trouvé une annonce sur le cite web (marocannonce ) é je pense ke sa me vat bien ... le bureau est ouvert pr des entretients immédiats é sans rendez vs ce centre il est a boulevard driss lahrizi en face de la banc du maroc su tu le conaisais é le truc c ke jvx po allé comeca san savoir aucune idée a c kil peuvent me deamndé !!!
tu px me renseigné ?
é merci d'avance
1