Rechercher : dans
Par :

Brancher un caisson Actif sur Ampli HiFi

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 13:37:18 Ptymel, le 27 jan 2009 à 18:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède 2 amplis Hifi et depuis peu j'ai un caisson de basse Actif.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de le brancher sur mon amplis(cable,etc...) sachant qu'il n'y a pas de sortie "sub" sur mon amplis.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Brancher un caisson Actif sur Ampli HiFi » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

ac 3, le 27 jan 2009 à 18:41:58

A priori non.

Il faudrait mixer les deux canaux droite et gauche, mettre un fitre passe bas coupant à 200 Hrz et envoyer ça sur le caisson.

Bonne soirée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

pauline810, le 6 fév 2009 à 11:15:49

Bjr a tous,J AI UN AMPLI TP DE CHER NORAUTO ET UN CAISSON FAIT MAISON QUAND JE BRANCHE TOUT JE N AI PAS DE SON NUL PAR.JAI BRANCHER MON CAISSON SUR LES HP ARRIERE APRES LE FIL BLEU DE AMPLI SUR LE BL DE L OTORADIO MAIS 2 FICHES RCA AMPLI ET AUTORADIO ENSUITE JAI BRANCHER MON CAISSON SUR MON AMPLI ET PAS DE SON DU TOUT QUAND JE DEBRANCHE TOUT CAISSON AMPLI LE SON REVIEN MAIS A LAVAN DE LA VOITURE MERCI POUR VOS CONSEILLE BESOIN D AIDE

Répondre à pauline810

3

el-mariachi, le 6 fév 2009 à 13:37:18

Bonjour

Ptymel certains caissons sont equipés d un filtre actif !
quelle est la marque et la ref de ton caisson ?

pauline810

tu veux bien creer ton topic a toi .merci

a+

it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi
Collection CommentÇaMarche.net