Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer avast

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:20:58 romano599500, le 27 jan 2009 à 12:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis dans l'impossibilité de supprimer avast =/

j'ai utiliser l'utililitaire de désinstallation d'avast mais il veut pas s'ouvrir,je n'arrive pas non plus a accéder a la page d'acceuil d'avast
une erreur apparait me disant qu'il manque un théme ou je ne sais quoi
de plus l'icone dans la barre des taches barre avast d'une croix rouge donc il est inactif pourtant je n'arrive a rien avec

cordialement :-)

l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer avast » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

DarkRodWarrior, le 27 jan 2009 à 12:22:37

http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe

:)

Oublie pas de redémarrer l'ordi après :D

A+ DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

Répondre à DarkRodWarrior

2

PEPEDALO1, le 27 jan 2009 à 12:24:30

Bonjour,

regarde par là :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055246 utilitaire de desinstallation de avast Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1

3

romano599500, le 27 jan 2009 à 12:28:30

Bonjour,merci pour vos réponse
mais j'ai déja télécharger aswclear lorsque que je clique sur éxécuter une fois le logiciel télécharger je reçois un message d'erreur
donc ça fonctionne pas ..
c'est pour ça je suis bien embéter maintenant ^^ l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

4

romano599500, le 27 jan 2009 à 13:11:47

J'ai essayer de démarraer en mode sans échec
la page devient toute noir en bas il est marquer des trucs genre"scan disk etc "
aprés tout devient noir et plus rien :-s l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

5

romano599500, le 27 jan 2009 à 13:29:17

C'est bon j'ai réussi ;-)
grace a aswclear mais en passant par le mode sans échec avec prise en charge du réseau

l'homme qui a toucher a son pc n'est pas parfait
son pc lui l'était

Répondre à romano599500

6

sergiolebo, le 2 nov 2009 à 11:20:58

G tout essayer pour supprimer avast rien a faire avec tout les conseils que g recu merci

Répondre à sergiolebo