Tomb Raider Underworld sur DS

Fermé
chrystel - 26 janv. 2009 à 18:32
 chachou - 23 janv. 2012 à 12:56
Bonsoir,
Je suis bloquée au casse tete des Titans avec les boules qu il faut positionner pour qu elles retombent en ligne, je n y arrive pas, y arrivez vous ?
Distes moi a quel niveau il faut les placer.
Merci

10 réponses

slt alors l'histoire des poids pour ceux qui sont encore coincé tout simple mais pas facile a expliquer. Tout d'abord récupérer les deux pierres rondes blanches qui se trouves en bas des statues le long de la chaîne. Placer celles-ci sur les deux statues en haut (voir 3ème statues elle est complète). Et seulement apres vous aller jouer avec les poids donc il y a des crochets pour retenir chaque poids qu'on entends se fixer losrqu'on monte les poids, les poids sont de poids differents (dsl pour les répetitions) le 1er (gauche) doit etre enclenché au plus bas dans le crochet, celui du milieu doit avoir un cran plus haut que le 1er et le 3ème (droite) doit avoir un cran de plus que celui du milieu. Les poids descendent a une allure différente du faite de leur différence de poids. J'espère avoir été clair et bon courage a tous. Dites si sa marche.
11
slt jer fait ske tu a dit sa na pas marcher tu pourerr réexpliker stp mercii d'avance bisouuu !! :)
0
bonjour je suis bloquer a helfheim le serpent ou ya la source d'énergie j'arrive pas a repousser les boule
help me please
0
pour y arriver il faut dabord que tu trouves les deux pierres blanches pour réparer les statues ensuite il faut que le poids le plus à gauche tu le mettes au minimum (faut ke le rond violet ki a dessus soit le plus bas possible) ensuite celui du milieu tu met le rond violet un peu plus haut ke le premier et celui de droite il faut ke le rond violet soit juste en dessous des pinces(il faut ke le rond violet le touche ) qui servent à accrocher le truc . j'espère ke c'est compréhensif
3
je ne comprends ce que tu veux dire . C'est incompréhensible !!!
0
Cool ca a marché =D Mrci
0
manon10 > KikiChan
16 août 2010 à 16:20
saluutttt coment tu a faitttt!!! ????? :) .
0
Merci c'est parfait :)
0
slt euh je comprend pas très bien ce que tu veu dire aiik les poids desoler esque tu peu réepliquer stp merci
1
tu a le meme probleme que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu y arrives dis moi ce que tu as fait car moi j'y arrive toujours pas. Ca fait plusieurs jours que je suis dessus.
Merci
0
Salut tout les gens qui on Tomb Raider :D Quelqu'un n'as pas Tomb Raider Trilogy sur PS3 ? J'aurais bbesoin d'un aide vite fias ! :)
0
il suffit de prendre le plus gros poid et le metrre plus bas le moyens un peux plus au que le grand poid et le petit tou en au set sinple
-1
Il suffit de réparer les statues et faire du pif!!!!!
-2
salut bon je c pas si ca servira a qql chose maintenant mais en fait il faut dabord placer les deux pierres blanches aux niveaux des épées avant de sattaquer aux prob des poids. ds le casse tete il faut que les trois chemins soit lumineux av de jouer ac les poids bon courage.
-2
Bonjour ! Même problème pour moi : malgré ton explication, je ne comprends pas comment aligner les poids pour libérer le rayon lumineux ?? est-ce que quelqu'un a trouvé l'astuce ? merci d'avance
0
En fait, tu prends le premier poids, le plus léger. Il doit être le plus bas possible puisque c'est celui qui descend le plus lentement. Le 3ème poids tu le mets tout en haut parce que c'est celui qui descend le plus vite du fait de sa lourdeur. Le poids du milieu tu le descends un peu plus que le 3ème de façon à ce qu'il arrive à descendre exactement au même moment que le dernier. Ainsi ça fera les rayons bleutés. C'est comme ça que j'y suis arrivée.
0
Ouah desolée j'avais pas vu que ça datait d'aussi longtemps ! tant pis ça en aidera peut-être d'autres
0
c'est tres simple
0
ayant le même problème , j'essaierais cette technique et je vous tiendrais au courant merci
-2