Rechercher : dans
Par :

Itunes ne lit pas la musique

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 18:31:14 neppy, le 26 jan 2009 à 17:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec itunes, enfin un gros! Pas moyen de lire la musique, il n'y a aucuns messages d'erreurs mais c'est impossible. Avez-vous une idée pour régler ça ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « itunes ne lit pas la musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

1

zicktraxx, le 26 jan 2009 à 17:18:15

Bonjour, normalement sa doit se lire tout seul quand tu sélectionne la musique que tu veut écouter,
regarde ton mélangeur de son... c'est peut être sa        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _  I  _  C  _  ­E    »
°o.(>_<).o°¯`*o.(^_^).o°¯`*o->(#_o)<-o°`¯*o.(O_o).o°`

Répondre à zicktraxx

2

neppy, le 26 jan 2009 à 17:25:54

Je ne croit pas que ça vienne de là, car la piste ne se met mème pas en route, j'appuie sur lecture et le curseur ne bronche pas; mais enfaite il y a bien un message d'erreur quand je met itunes en route, le voici :"iTunes a détecté un problème de configuration audio. Le lecteur audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement" peut-ètre cela vous aidera mieux. Mais sinon où puis-je trouver le mélangeur de son et quel serait le problème ?

Répondre à neppy

3

zicktraxx, le 26 jan 2009 à 17:29:46

D'accord, le mélangeur de son et en bas a droite t'appuis juste sur le volume et tu verras.

sinon je te conseil d'installer lecteur windows média qui et mieux, après le problème que tu a avec itunes peut provenir dans les paramètres        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _  I  _  C  _  ­E    »

Répondre à zicktraxx

4

neppy, le 26 jan 2009 à 17:39:02

Mais enfaite c'est l'égaliseur non ? parce qu'il n'y a pas de mélangeur de son en bas à droite et, hé hé, concernant windows media player et bien je l'ai mais depuis que j'ai installé itunes il ne marche plus...mème problème -_-'

Répondre à neppy

5

zicktraxx, le 26 jan 2009 à 18:01:46

Bah alors, désinstalle les deux alors et réinstalle lecteur média        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _  I  _  C  _  ­E    »

Répondre à zicktraxx

6

neppy, le 26 jan 2009 à 18:24:15

C'est déjà fait, aucuns changements -_-'

Répondre à neppy

7

zicktraxx, le 26 jan 2009 à 18:31:14

Ta juste réinstaller lecteur windows média ?        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _  I  _  C  _  ­E    »

Répondre à zicktraxx