Posez votre question Signaler

Animal crossing wii comment avoir la fontaine [Résolu/Fermé]

rey_mysterio619 3Messages postés 24 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 11:05
Bonjour,
je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plusieurs fois mais opéli fait comme si javé rien donné ... donc svp est-ce que quelqu'un soré comment on fait ? deja pour avoir le pont se seré deja un bon debut !! lol ! merci !
Lire la suite 

Animal crossing wii comment avoir la fontaine »

231 réponses
Réponse
+72
moins plus
Moi j'ai un gros livre astuce animal crossing (15 €) est j'ai déjà vue des gens qui se trompes,alors il faut donné 500 000 (je l'ai fait) tu peux meme avoir la hache d'argent ou d'or en tenen la hache normal puis tu fais comme si tu voulais coupé la fontaine est la hache volera est tombera dans la fontaine dou surjira la fille qui est comme statu sur la fontaine du centre ville est elle va te posé une question si tu répond bien elle te donnera la hache ou doré ou argenté (si tu répond mal tu na ka pas sovegardé )
( le premié jour Tormitie est devant la fontaine donc tu peux pas la jeté).

mimiqueu - 18 janv. 2012 à 08:38
Ok mais il faut les mettre ou les 500 000 , à la banc
8?88 - 26 janv. 2012 à 11:43
ou et comment sappelle le livre pour les astuce sur animal crossing ??
8?88 - 26 janv. 2012 à 11:43
stp
Réponse
+21
moins plus
Bon !!! Reprenons...

Les donations s'effectuent à la mairie, auprès d'Opélie (le jour) ou Elisabec (la nuit). Peu importe à qui vous parlez, l'important est de se diriger vers le comptoir de gauche. Un menu s'affiche avec l'option Donations. Il suffit de cliquer dessus et de déposer la somme souhaitée.

Lors du premier dépôt, vous devez verser 200 000 clochettes pour obtenir un pont. Il est obligatoire avant d'obtenir la fontaine. Vous pouvez verser les clochettes en plusieurs fois, mais vous risquez de ne plus savoir à quel montant vous en êtes...

Un conseil : économisez votre argent sur le compte épargne. Ainsi, lorsque vous atteindrez les 200 000 clochettes, vous pourrez les sortir d'un seul coup.

Une fois les clochettes données à la ville, le lendemain, une note apparait sur le panneau d'affichage : elle vous demande d'aller voter pour l'emplacement du nouveau pont. Pour cela, retour à la mairie, comptoir de gauche, option donations. Vous choisissez l'emplacement, puis vous patientez neufs jours (ou blousez le jeu en modifiant les jours)pour voir apparaitre un pont flambant neuf !

Remarque : Si vous possédez plusieurs joueurs, ils doivent tous voter pour l'emplacement du pont.

Ensuite, pour obtenir la fontaine, vous devez déjà posséder le pont. Si c'est le cas, rendez-vous à la mairie, comptoir gauche, dans le menu : option donations pour donner 500 000 clochettes qui seront utilisées à la création de la fontaine. Une fois la fontaine construite, il suffit d'attendre que le Maire ne soit plus devant pour lancer une hache dedans.

Lorsque la fontaine sera construite, vous pouvez retourner une troisième fois à la mairie. Cette fois, vous devez donner 1 000 000 de clochettes afin d'obtenir un moulin ou un phare.

Attention : vous ne pouvez posséder que l'un des deux alors choisissez bien !!!

Pardon d'avoir été aussi longue ! Mais, j'espère avoir synthétisé toutes les réponse et aidé des gens ! =)

Ddfullhot - 29 janv. 2012 à 05:28
Merci pour votre aide!
lecita1412 - 14 févr. 2012 à 20:44
je ne me rappel plus combien j'ai donner a la mairi pour eseyer d'avoir la fontaine que doije faire
emmagroscaca - 21 févr. 2012 à 11:05
merci beaucoup tu es la plus précise
Réponse
+16
moins plus
Bonjour! Voila aujourd'hui j'ai en déposé plusieurs fois de grosse somme de clochette en clair plus de 500 000 voir même 600 000 en tout et je n'ai toujours pas de pont ni de fontaine. Est-ce normale ???
Merci d'avance de vos reponse.
Coordialement Lilie.

cloclo94 - 6 mai 2011 à 19:59
oueii t'as raison lilou!!!!!g rien compris a ton truc!!!
ah oui et pour répondre à lillie et ba il ne faut pas donner en plusieurs fois 500 000 clochettes au don mais en UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que je t'ai aidé!!!!!
lol - 10 nov. 2011 à 18:45
la fontaine elle est que sur animal crossing wii
emma - 21 janv. 2012 à 18:03
pour lol oui elle est que sur la wii
Réponse
+8
moins plus
non enfaite c'est bon , tout mes bonomes on dit au meme endroit mais j'ai beau assé les jours , elle me dit tout les jour " nous aurons bientot un nouveau pont a tout le monde , donc est-ce que ya un truc a faire pour que il y é le pont ?

Réponse
+8
moins plus
Bonjour je voudrais savoir comment avoir le pont et la fontaine svp ?
A qui faut-il donner l'argent, je n'ai pas tout compris dans ce que vous avez dis..
Désolée et merci.

Agneeis - 23 août 2011 à 17:53
200 000 * pour le pont . Sorry
fafa!!! - 31 août 2011 à 12:07
et ce pont il sert a quoi ??
SoleilDeWindows13 - 16 janv. 2012 à 19:29
fafa!!! : Il sert à la même chose que le phare et la fontaine.
Soleildewindows13
Réponse
+6
moins plus
salu clara bien je ne c'est il faudra que je temende a mon amie

Zaza - 1 mars 2011 à 14:31
y'a quelqu'un?
Lili - 6 avril 2011 à 16:33
de gacher pardon!
Lili - 6 avril 2011 à 16:35
si vous avez rien compris envoyer un com's sur le blog a moi!! lol
Réponse
+5
moins plus
dabors pour te faire plein de tune,tu va régler ta wii sur le 16 février et c le carnaval!tu doit rassembler les bonbon que l'oiseau te demande (la couleur)et puis,tu va voir les habitans et il von te faire des teste et il te donne des bonbons!tu lui donne (il en faut trois)et l te donne 1 objet qui vaux 12 000 si tu le vend!fai sa plein de foi et tu sera riche comme crésussssssssss!!!!

solendeep - 24 oct. 2010 à 09:45
non le carnaval c'est le 23 février 2009 sinon sa ne marche pas en2010
cloclo94 - 6 mai 2011 à 20:27
c quoi l'embrouille???? vous allez arrêter de vous disputer parce que ce blog ne s'appelle pas "le blog pour s'emmerder"!!!!!!

merci bien et désolé d'être vulgaire mais quand même!!!
corse - 10 nov. 2011 à 18:50
Monta segà!!!!
Réponse
+4
moins plus
Hmmm c'est compliqué en tout cas moi j'ai donné 200 000 clochettes net et j'ai eu le pont au bout de quelques jours . Par contre j'ai toujours pas compris si pour avoir la fontaine il faut re donner 500 000 clochettes à la mairie ou bien 300 000 ( la différence vu que 200 000 + 300 000 = 500 000 ) ??
Si vous avez des réponses écrivez moi !!

Réponse
+4
moins plus
Il faut donner 200 000 clochettes pour avoir un pont, le lendemain il y a un message sur le panneau qui dit qu'un pont va être construit. Après, tu doit attendre...

Une fois que tu as le pont tu donnes 500 000 clochettes, le lendemain tu vas voir Opélie tu demande les dons et elle t'annonce que la ville va construire une fontaine. Tu dois encore attendre et après tu as la fontaine.

Réponse
+3
moins plus
Il faut dabore avoire le pont pour avoir la fontaine:200 000 le pont après refaire pareille 500 000 pour la fontaine entout 700 000 pour:le pont et la fontaine. v:Emmacity n:emma c:4984-6427-9200

Réponse
+3
moins plus
Ce qui ont donné 500 000 pour avoir un pont ils ont un pont mais ils ont donner 300 000 clo pour rien.

sarah - 9 août 2011 à 14:35
et pourqquoi
audrey - 20 août 2011 à 15:14
comment faire pour avoir 7OO OOO clochette reponder svp
corse - 10 nov. 2011 à 18:52
bon donner moi les clochettes je ariverais jamais lol
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu déposer ???clo. a ton dépots

Réponse
+2
moins plus
faut tout donner en une foi

Réponse
+2
moins plus
jai donné 200.000 clochettes puis 500.000 puis re 200.000 & sa marche paas !! RESULTAT : LARGENT POUR RiEN ! KELKUN PEU DONNER UNE VRAiE ASTUCE POUR AVOiR LA FONTAiNE ? il fau dabor le pont ?? AiDEZ MOi SiiL VOUUS PLAAAiiT !!

corse - 10 nov. 2011 à 18:54
bon et tout ça pour une hache pff
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi ça fait une semaine que j'attend mon pont...-_-'

léa - 1 juin 2010 à 17:27
je sais pas moi dit le moi
hàhà - 22 juil. 2010 à 20:23
c pck ta pa donné assé de clochettes
sarah - 5 août 2011 à 13:49
va dire a la mairie que tu ve ton pont
Réponse
+1
moins plus
salu pour avoir le pont il faut donner 500 000 clochettes à la mairie et le lendemain
il faut retourner voir opélie en faisant "donation " puis elle va te demander de voter pour l 'emplacement du futur pont puis 9 jours après ton pont sera construit
Ainsi après tu redonnes 500 000 clochettes à la mairie et ta fontaine sera constuite 9 jours après. Allé salut !!!!Et bon courage pour les économies !!!

Réponse
+0
moins plus
D'accord merci ^^ ba jais donner exactement 700 500 clo T____T sayait le pont est construit ^^ j'ai avancer la date par contre la fontaine n'y est toujours pas donc je vais redonner des sous okaou ^^ merciii pour ta réponse !!

Réponse
+0
moins plus
bonjours je voudrait savoir si il faut acheter dabord le pont puis la fontaine ??????????????????????????
MERCI DE ME REPONDRE

marine - 2 mai 2010 à 18:39
cest bizare car moi je nai pas de pon a payer
vava91 - 8 mai 2010 à 18:24
mais comment vous faite pour trouver tous ces clochettes
angie ! - 22 janv. 2011 à 17:31
moi nn plus je n'ai pas de pon a payer !!comment faire ?
Réponse
+0
moins plus
va voir sur le site pur avoir la fontaine dans animal crossing wii et tu verai combien
il faut pour avoir le pont et la fontaine et un phare ou un pont.

Réponse
+0
moins plus
Bas enfaite pour avoir le pont il faut donné cheeplus combien de sous apres tu donne des sous pour la Fontaine et tu attend 1semaine ou 6jours et tu peut aussi avoir un esprit en mettent la hache en or ou argent dans la fontaine et l"esprit te parleras (=

Ce document intitulé « animal crossing wii comment avoir la fontaine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
animal crossing wii comment avoir la fontaine - page 2