Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer Pêle Mêle avec photoshop

guycaillier - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 12:59
Bonjour,
Comment créer un pêle mêle avec photoshop?
Merci d'avance
bien cordialement
Lire la suite 

Créer Pêle Mêle avec photoshop »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
sans doute un peu tard pour repondre , mais pour qui sait se servir de photoshop , il est bien plus interessant , de construire son pele mele ,soi -meme par ce logiciel , plutot que d'etre contraint d'utiliser le logiciel restrictif d'un site .

ce qu'il faut , au depart , c'est adapter la taille du document à celle des photos , qui en seront le contenu.
etienne - 13 déc. 2010 à 12:59
je suis pas de ton avis; photoshop c'est pas à la porté de tout le monde; moi j'utilise http://www.votrepelemele.com/ ils propose de très nombreux modèle a personnaliser, va faire un tour, tu seras surpris par le choix et leur créativité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

avec photoshop il faut que tu créer un nouveau document avec une résolution de 300 dpi. Ensuite il faut que tu importe TOUTES tes photos sur des calques différents. Puis il faut ajuster chaque calque manuellement en les selectionnant un par un depuis la fenetre "calque". Mais faut avoir un bon ordinateur et beaucoup de patience pour ouvrir toutes les photos d'un coup sous photoshop, bon courage.

Sinon pour un pele mele, je peux te conseiller le site www.lancelotxp.com qui propose la création de pele mele pour pas cher et sur mesure. Info importante, les frais de ports sont offerts et pour le même prix tu peux demander un pele mele jusqu'à 100 photos. J'ai arrêté avec photoshop moi du coup lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer Pêle Mêle avec photoshop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?