Rechercher : dans
Par :

Tél.fixe veux joindre Tél.portable Australie

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:43:01 Dan, le 23 jan 2009 à 10:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de téléphoner de mon fixe vers le portable de ma fille qui est à Sydney-Australie mais en vain.
Voila ce que j'ai fait comme indicatif : 00612 et je supprime de 0 du n° de portable concerné, cela ne fonctionne pas :
réponse : pas en service....
Que faut-il faire comme indicatif réellement d'un fixe français vers un portable Australien ? Si vous avez la bonne réponse j'en serai ravie et vous en remercie par avance.
Dan.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Tél.fixe veux joindre Tél.portable Australie » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...

1

Mike, le 14 fév 2009 à 07:28:00
  • +4

Il faut faire 00 pour sortir de France puis 61 pour entrer en Austalie puis le N° de portable sans 0, par exemple 0061450XXXXXX

Répondre à Mike

2

keke, le 8 mar 2009 à 19:11:13
  • +3

Bj il fo faire le 0061 et le nume. sans le 0 a bt

Répondre à keke

3

Vic, le 17 mai 2009 à 13:32:17
  • +5

C'est bien 00 + code du pays (61) + le numéro tu portable de ta fille sans le 0. Si tu souhaites en savoir plus sur la téléphonie en Australie, rends toi sur le forum de http://www.goaustralie.com

a +

Répondre à Vic