Rechercher : dans
Par :

Arnaque ou pas eurorest??

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:20:16 huitrehisime, le 22 jan 2009 à 22:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai recue un mail de pensemalin me disant que j'ai été choisis pour recevoir une invitation me donnant droit à un chèque pour 14nuits gratuites dans unhotel de mon choix en france ou en europe est- une arnaque ?merci de votre réponse.voici une copie de ce fameux mail:

Nous vous invitons à passer
14 nuits d'hôtel gratuites.
Toutes nos félicitations!

Nous avons créé un catalogue avec 1000 hôtels dans 14 pays d'Europe. Choisissez en un et passez-y vos 14 nuits d'hôtel gratuites. Les nuitées sont gratuites pour que vous puissiez essayer l'hôtel et lui donner une opinion. Votre opinion est très importante. Grâce à elle nous allons pouvoir créer une liste européenne d'hôtels recommandés pour les séjours. Nous comptons sur vous et votre participation.

Après la lecture de ce message, vous avez 7 minutes pour remplir le formulaire et retirer vos nuitées gratuites

qui vous permettrons de passer un séjour avec la personne de votre choix dans l'établissement choisi. Vous avez été choisi alors profitez de cette opportunité et recevez dès maintenant votre invitation.

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.

Pour en savoir plus consultez le Règlement sur www.eurorest.org.

Meilleures réponses pour « arnaque ou pas eurorest?? » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

2

huitrehisime, le 22 jan 2009 à 23:26:11

Svp dites moi ce que vous en pensez merci d'avance ;)

Répondre à huitrehisime

18

pablos, le 30 aoû 2009 à 23:20:29

Bonsoir , rarement sur les blogs , j ai consulte le site eurorest et suis tombe sur votre message , pour ma part je suis partie avec un ami cette annee en juin 2009 à Majorque avec les cheques hoteliers d Eurorest , il n y a aucune arnaque , ce qui est dit , est respecte , j envisage d autres pays de l Europe avec ce site .
D ailleurs , j ai meme fait publier sur mon site Facebook , des photos de l hotel où j etais . . .

Répondre à pablos

3

cocochane, le 23 jan 2009 à 00:06:20
  • +9

Salut huitrisime c'est une arnaque regarde ici http://search.atomz.com/search/?sp_a=sp05019000&sp_f=Windows-1252&sp_q=eurorest voila j'espere t'avoir aider bonne continuation ;)

Répondre à cocochane

4

LEKSA, le 11 jun 2009 à 10:51:11

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu une proposition de eurorest.... Pour info voir ci-dessous.... Eurorest présente de différentes manières leur produit.... Il est donc certain pour ma part qu'il s'agit d'une grosse arnaque....

VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE DANS UN GROUPE DE TESTS

Vous avec été sélectionné par le système parmi des milliers d'utilisateurs d'Internet. Vous figurez dans un groupe de personnes qui testeront les services de 1000 hôtels en France et dans d'autres pays en Europe.

Grace à cela vous aurez la possibilité d'obtenir 14 nuitées gratuites dans un hôtel choisi.

Comment testons-nous l'hôtel?
Tester cela veut dire séjourner à l'hôtel. Vous passez à l'hôtel le temps désiré. En même temps, vous profitez de votre temps libre pour faire du tourisme, participer aux activités, vous reposer comme vous le désirez. La seule condition est de donner votre opinion sur l'hôtel après votre retour et l'insérer au Classement International des Hôtels.

Qu'est-ce que c'est le Classement International des Hôtels?
Le Classement International des Hôtels a été créé par 1000 hôtels européens. Classement comprend les opinions des invités qui séjournaient à l'hôtel. C'est la plus grande initiative de ce type en Europe.

Quel hôtel testons-nous?
C'est à vous de prendre la décision. Consultez le Classement des Hôtels regardez la liste des hôtels et choisissez un hôtel.

Combien de temps avons -nous pour prendre la décision?
Ce mail a été envoyé aux autres utilisateurs d'Internet qui ont satisfait à nos critères de selection. Nous avons besoin d'un nombre défini de personnes pour ce test. C'est l'affluence des candidatures qui décide. Cliquez sur la page d'accueil de notre action et vérifiez, combien y a t-il de chèques hôteliers qui vous permettront de passer 14 nuitées gratuites dans l'hôtel de votre choix.

Pour pouvoir devenir une personne qui prendra part au test et recevoir 14 nuitées gratuites à l'hôtel:
1. remplissez le formulaire sur la page d'accueil Eurorest
2. recevez votre chèque hôtelier qui confirme votre participation à l'action
3. choisissez dans le Catalogue des Hôtels l'établissement que vous voulez tester
4. passez à l'hôtel choisi 14 nuitées gratuites
5. après votre retour, laissez votre opinion dans le Classement International des Hôtels

N'hésitez pas, cliquez sur le lien et recevez vos 14 nuitées gratuites.

Répondre à LEKSA

5

anakin, le 15 jun 2009 à 13:32:16
  • +9

Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est une groooooooooosse arnaque pour voler les numeros de carte de credit c'est le cyber vol les mèkes les hotels sont très touchés par la crise économique ils vont pas s amuser à faire des offres comme tels !!

Répondre à anakin

6

Neottie, le 18 jun 2009 à 14:55:34

Bonjour
j'ai également reçu l'offrer et j'avais choisi un règlement contre remboursement
voici leur réponse, comme par hasard....

<gras>Cher Participant de l'Action Eurorest!

Nous vous informons que nous avons perdu la possibilité de vous envoyer
le colis avec le chèque hôtelier Eurorest. Nous pensons avoir trouver
une solution pour vous le faire tout de même parvenir.

Il suffit que vous remplissiez le formulaire pour
maintenir votre bonne opinion sur Eurorest nous vous enverrons un autre
chèque hôtelier Eurorest gratuit pour 14 nuitées gratuites. Pour plus
de détails, veuillez lire la suite de ce message.

Suite à des problèmes avec l'expédition locale
nous avons été contraints de résilier des services de la poste.
A cause des nombreux retards causés par la poste, ses services,
les procédures liées au paiement A LA RECEPTION, votre chèque hôtelier
vous attend toujours.

Heureusement, nous avons trouvé la possibilité de vous envoyer ce paquet
promotionnel Eurorest par courrier simple.

Ce moyen est lié à un changement de la forme de paiement des frais
d'émission du chèque hôtelier. Le prix à payer sera moins cher!

Choisissez l'option de paiement:
1) Carte de crédit
Le paiement s'effectue par l´intermédiaire de Saferpay, un site suisse
de paiement en ligne qui vous fournira exactement ce qu'il vous faut.
Toutes les données sont sécurisées. Les coordonnées sont
confidentielles et ne sont pas communiquées à Eurorest qui
ne recoit que la confirmation de la transaction.

2) PayPal
PayPal Est une entreprise qui propose un service de paiement sur Internet,
permettant aux internautes d’envoyer et de recevoir ses paiements via
le web avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer
ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction. Rachetée par
la société eBay Inc, PayPal constitue un moyen de paiement sécurisé
garantissant des transactions absolument sans risques.
Eurorest ne connaît que le résultat de la transaction.

Pour recevoir votre chèque hôtelier Eurorest cliquez le lien ci-dessous
et remplissez le formulaire:
http://eurorest.org/?id=07&uid=F53ZV-X4UWP&pr=W43C2&lng=fr

Attention!
Pour maintenir votre bonne opinion sur Eurorest, nous voudrions vous
offrir un autre chèque hôtelier Eurorest. Les frais d'émission
de ce chèque hôtelier seront couverts par L'Organisateur de l'Action.

Pour obtenir deux chèques hôteliers dans le colis(un gratuit), profitez
de votre code promotionnel individuel au cours de la commande. Attention!
Votre code est valable pendant 7 jours

Neottie

Répondre à Neottie

7

quatsch, le 24 jun 2009 à 20:56:48

NON CE N'AI PAS UNE ARNAQUE, NOUS AVONS PROFITÉ DE CE CHEQUE ET NOS VACANCES RESTERONT INOUBLIABLES !!!

Répondre à quatsch

8

dad, le 25 jun 2009 à 09:32:16
  • +5

Arnaque ou pas ou tu bosse pour eux pour l'instant ca sent larnak qui peut me prouver le contraire

Répondre à dad

10

LO woman, le 2 jui 2009 à 22:26:23

Bonjour, je viens de reçevoir mon chéquier eurorest.
Si je comprends bien, je paie tout (les nuits aussi) sur place puis je me ferais rembourser les nuits d'hôtel par après en faisant de la pub par mails ? C'est vraiment pas clair sur le coupon alors je voudrais être rassurée avant de réserver à la Costa Brava !
Merci pour votre réponse, Larissa Roth

Répondre à LO woman

dyamant, le 8 nov 2009 à 13:04:36

Bonjour,

Non, il ne faut pas payer l'hôtel sur place tu donne ça c'est tout, tu dois juste payer tes repas.

Répondre à dyamant

37

nikita, le 11 nov 2009 à 13:20:16

Bonjour,
Je suis assez perplexe de partir avec eurorest, étant donné tout les commentaires!!
J'ai reçu mon chèque pour 7 nuits offertes, cependant je compte séjourner que 3 jours, est ce qu'il faut payer les paniers repas des jours perdus? Parce que sion c'est pas la peine!! Mais j'aurais perdu 17 euros dans ce truc!! Merci de votre réponse

Répondre à nikita

32

ilhanna, le 2 nov 2009 à 18:14:33

Bonjour,
Où êtes-vous parti ?

Répondre à ilhanna

9

mamie247, le 28 jun 2009 à 12:28:35

Je suis étonnée par vos doutes à tous

j'ai passé ce mois ci des vacances au bord de la mer dans un 3 étoiles avec une amie et nous nous sommes bien amusées. un très bon hôtel que je vous recommande le méditéranée à port la nouvelle dans l'aude, il est très bien situé au bord de la mer. en plus la région est très riche en musées et en châteaux cathares.

nous avons passés de très bonnes vacances

juste la pension complète et le petit dej à payer.

Répondre à mamie247

11

JEAN DE PARIS, le 2 jui 2009 à 23:49:18

Oui, j'ai également reçu cette arnaque via une base de données pas sérieuse (Cap Décision) :

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.

VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE DANS UN GROUPE DE TESTS

Vous avec été sélectionné par le système parmis des milliers d'utilisateurs d'Internet. Vous figurez dans un groupe de personnes qui testeront les services de 1000 hôtels en France et dans d'autres pays en Europe.

Grace à cela vous aurez la possibilité d'obtenir 14 nuitées gratuites dans un hôtel choisi.

Comment testons-nous l'hôtel?
Tester cela veut dire séjourner à l'hôtel. Vous passez à l'hôtel le temps désiré. En même temps, vous profitez de votre temps libre pour faire du tourisme, participer aux activités, vous reposer comme vous le désirez. La seule condition est de donner votre opinion sur l'hôtel après votre retour et l'insérer au Classement International des Hôtels.

Qu'est-ce que c'est le Classement International des Hôtels?
Le Classement International des Hôtels a été créé par 1000 hôtels européens. Classement comprend les opinions des invités qui séjournaient à l’ hôtel. C'est la plus grande initiative de ce type en Europe.

Quel hôtel testons-nous?
C'est à vous de prendre la décision. Consultez le Classement des Hôtels regardez la liste des hôtels et choisissez un hôtel.

Combien de temps avons -nous pour prendre la décision?
Ce mail a été envoyé aux autres utilisateurs d'Internet qui ont satisfait à nos critères de selection. Nous avons besoin d'un nombre défini de personnes pour ce test. C'est l'affluence des candidatures qui décide. Cliquez sur la page d'accueil de notre action et vérifiez, combien y a t-il de chèques hôteliers qui vous permettront de passer 14 nuitées gratuites dans l’hôtel de votre choix.

Pour pouvoir devenir une personne qui prendra part au test et recevoir 14 nuitées gratuites à l'hôtel:
1. remplissez le formulaire sur la page d'accueil Eurorest
2. recevez votre chèque hôtelier qui confirme votre participation à l'action
3. choisissez dans le Catalogue des Hôtels l'établissement que vous voulez tester
4. passez à l'hôtel choisi 14 nuitées gratuites
5. après votre retour, laissez votre opinion dans le Classement International des Hôtels

N'hésitez pas, cliquez sur le lien et recevez vos 14 nuitées gratuites.

© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant. Déclaration CNIL n°1291376

Répondre à JEAN DE PARIS

12

mamie247, le 3 jui 2009 à 00:06:17

Bonsoir

je viens vous répondre en toute franchise, je reviens de vacances avec le chèque eurorest. je peux vous dire que j'ai passé un excellent séjour à deux et nous avons seulement payé les repas.
nous étions dans l'hôtel le méditerranée à port la nouvelle dans l'aude et je vous le recommande.

bonne vacances si vous partez

Répondre à mamie247

13

sats, le 3 jui 2009 à 12:33:44

Comme par hasard, la boite qui gère ces chèque est en Pologne et je ne suis jamais arrivé à les joindre !

Pour ma part, j'ai reçu les chèques sans les avoir demandés mais après avoir été débité de 35,70 € par chèque !
donc débité de 71,4€ plus les frais de mise en opposition de ma carte bleue.

dixit mamie247 : "juste la pension complète et le petit dej à payer."
Où est l'intérêt du truc si tout est à payer ???

bref je doute fort de ceux qui en sont satisfait.

Répondre à sats

14

lohtan, le 21 jui 2009 à 12:01:23
  • +2

Une nuit gratuite ou il reste environ 40€ à payer, ça s'appelle pas une nuit gratuite, donc c'est une arnaque, pas de doute à avoir !

Répondre à lohtan

15

gatsby, le 22 jui 2009 à 12:46:53

Je ne suis pas d'accord quand l'on prétend que ce sont des arnaques.J'ai une de mes amies qui est pour le moment en Italie et qui a opté pour le système Eurorest (14 nuitées gratuites).Elle est ravie.Non seulement l'hôtel est de qualité, mais les gens sont charmants.

Le seul reproche que l'on peut faire c'est que l'hôtel est assez loin de toutes villes et qu'il faut se coltiner marche à pied, bus , train etc...mais avec un peu d'organisation l'on arrive à se débrouiller.

Elle m'a dit passer un merveilleux séjour.

Je vous en dirai plus quand elle sera rentrée c'est à dire lundi 27.

Répondre à gatsby

16

pierre, le 29 aoû 2009 à 07:39:43

Je crains fort que les satisfaits du forum ne fassent partie de l'arnaque. Réveillez-vous et arrêtez de rêver, personne n'est là pour vous faire des cadeaux que ce soit sur internet ou ailleurs !
Bien cordialement,
Pierre

Répondre à pierre

17

cynoque, le 29 aoû 2009 à 19:56:16
  • +2

Mamie nova est une arnaqueuse? merde alors!!

Répondre à cynoque

19

amelie, le 31 aoû 2009 à 08:56:28

Bonsoir,

Effectivement je suis entièrement d'accord avec Pablo.Il n'y a pas d'arnaque.Je le répète la seule chose à dire ( et mon amie en avait été prévenue) est que l'hôtel se situait assez loin des sites à visiter.

Bonne journée,
Amélie,

Répondre à amelie

23

Akira59, le 18 sep 2009 à 23:29:21
  • +6

Il s'agit évidemment d'une arnaque il suffit de lire les commentaires des rabatteurs :

quatsch : il a passé des "vacances qui resteront inoubliables"

mamie247 : dans son témoignage, tout est "très..." : "très" bon hotel, "très" bien situé, "très" riche en musées, "très "bonnes vacances

dans le 2ème message : c'est un "excellent" séjour

gatsby : son amie est "ravie" de son "merveilleux" séjour

Si vous regardez la télé, vous remarquerez que c'est le même langage que l'on emploie dans les pubs : la profusion de superlatifs car jamais personne dans la vie réelle ne s'exprime de cette façon, on est toujours nuancé dans ses propos!

sinon autre lien utile

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79486

Répondre à Akira59

24

jpandlau, le 3 oct 2009 à 10:53:41

Bonjour,
l'an passé j'avais gagné un chèque Eurorest pour 14 nuits gratuites. Pour avoir ce chèque, j'ai payé un trentaine d'euros. J'ai réservé dans une petite auberge en Forêt Noire. Mais n'ayant pris que 3 nuits, les 11 autres nuits étaient perdues. Nous avons pris une 1/2 pension et nous avons gagné en gros 20 euros par jour.
En tout cas cette auberge est fantastique : les patrons et le personnel d'une gentillesse inégalable.
Les gens que nous avons rencontré sur place nous ont tous dit : quand on y était une fois on y revient toujours. C'est vrai, car nous y sommes revenus 2 x mais sans eurorest.
Ce n'est pas vraiment une arnaque, c'est une façon de faire connaître des hôtels.
Je viens de recevoir une proposition pour le même le même genre de prestations par une boite qui s'appelle Draydreams, mais là c'est pour 3 jours.
Eurorest vient de m'envoyer une proposition pour 3 x 3 jours, car tout le monde ne peut pas toujours prendre 14 nuits d'affilé.

Répondre à jpandlau

25

pierre, le 3 oct 2009 à 13:09:10
  • +2

30€ pour recevoir une chèque, du grand n'importe quoi ...

Répondre à pierre

35

dyamant, le 8 nov 2009 à 13:10:09

Oui, pour avoir 14 nuit gratos à l'hôtel où tu veux dans le monde, alors que 30 € c'est même pas une nuit dans un hôtel parisien ou autre, regarde les prix sur internet, alors pour l'étranger je te raconte même pas les oprix.

Test et apès donne tes impressions, d'accord ?

Répondre à dyamant

30

marie, le 14 oct 2009 à 12:34:42

J'ai 7 nuits gratuites à choisir. Les paniers repas consistent à quoi exactement : petit dej, déj, diner ? Peut-on ne pas prendre tout ?
Pour choisir sa destination y a t-il un autre moyen qu'internet car je trouve que l'accès est fastidieux ?
Merci pour vos réponses.
PS : je ne pense pas que c'est de l'arnaque

Répondre à marie

31

jockerr, le 20 oct 2009 à 20:40:15

Arnaque fait attention c dla grosse conerie laiss vraiment tombé il von pas te rembourser ni rien tu va paié alor ke c gratuit test va voir un hotel et tu vera il von te dire de paié

Répondre à jockerr

34

dyamant, le 8 nov 2009 à 13:01:14

Bonjour,

Ce n'est pas de l'arnaque c'est juste que la demi-pension est obligatoire pendant ton séjour à l'hôtel, petit déj et déjeuner. Et puis tu dois t'acquitter de 17 euros pour les 7 nuitées gratuites c'est genre pour les frais de gestion et de l'envois du courrier. Moi, j'ai reçu le chèque mais ça a pris dix bons jours.

Mais c'est réel, et ce qui est bien c'est qu'il n'est pas nominatif donc tu peux l'offrire voire même le vendre j'ai vu sur ebay que certains le vendent à 50 euros alors qu'il ont dû payer entre 17 EURO pour 7 jours et 34 euros pour 14 jours.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Répondre à dyamant
Collection CommentÇaMarche.net