Bonjour
j'ai également reçu l'offrer et j'avais choisi un règlement contre remboursement
voici leur réponse, comme par hasard....
<gras>Cher Participant de l'Action Eurorest!
Nous vous informons que nous avons perdu la possibilité de vous envoyer
le colis avec le chèque hôtelier Eurorest. Nous pensons avoir trouver
une solution pour vous le faire tout de même parvenir.
Il suffit que vous remplissiez le formulaire pour
maintenir votre bonne opinion sur Eurorest nous vous enverrons un autre
chèque hôtelier Eurorest gratuit pour 14 nuitées gratuites. Pour plus
de détails, veuillez lire la suite de ce message.
Suite à des problèmes avec l'expédition locale
nous avons été contraints de résilier des services de la poste.
A cause des nombreux retards causés par la poste, ses services,
les procédures liées au paiement A LA RECEPTION, votre chèque hôtelier
vous attend toujours.
Heureusement, nous avons trouvé la possibilité de vous envoyer ce paquet
promotionnel Eurorest par courrier simple.
Ce moyen est lié à un changement de la forme de paiement des frais
d'émission du chèque hôtelier. Le prix à payer sera moins cher!
Choisissez l'option de paiement:
1) Carte de crédit
Le paiement s'effectue par l´intermédiaire de Saferpay, un site suisse
de paiement en ligne qui vous fournira exactement ce qu'il vous faut.
Toutes les données sont sécurisées. Les coordonnées sont
confidentielles et ne sont pas communiquées à Eurorest qui
ne recoit que la confirmation de la transaction.
2) PayPal
PayPal Est une entreprise qui propose un service de paiement sur Internet,
permettant aux internautes d’envoyer et de recevoir ses paiements via
le web avec une adresse électronique, sans avoir à communiquer
ses coordonnées de carte bancaire à chaque transaction. Rachetée par
la société eBay Inc, PayPal constitue un moyen de paiement sécurisé
garantissant des transactions absolument sans risques.
Eurorest ne connaît que le résultat de la transaction.
Pour recevoir votre chèque hôtelier Eurorest cliquez le lien ci-dessous
et remplissez le formulaire:
http://eurorest.org/?id=07&uid=F53ZV-X4UWP&pr=W43C2&lng=fr
Attention!
Pour maintenir votre bonne opinion sur Eurorest, nous voudrions vous
offrir un autre chèque hôtelier Eurorest. Les frais d'émission
de ce chèque hôtelier seront couverts par L'Organisateur de l'Action.
Pour obtenir deux chèques hôteliers dans le colis(un gratuit), profitez
de votre code promotionnel individuel au cours de la commande. Attention!
Votre code est valable pendant 7 jours
Neottie
D ailleurs , j ai meme fait publier sur mon site Facebook , des photos de l hotel où j etais . . .
je viens de voir sur le forum en allant sur le site eurorest, que vous étiez enchanté de vos vacances.
Je serai heureuse d'en savoir plus sur le fonctionnement des chèques hôteliers car j'avoue que je ne comprends pas très bien.
Je crois avoir compris que les nuitées sont gratuites.
Qu'entent'ils par paniers repas ?
Que faut-il payer exactement ?
J'ai vu aussi que vous êtes sur facebook; moi ausssi et je vais essayé de vous trouver. (pas sûr que j'y arrive) car je débute sur ce site.
Mais d'avance, je vous remercie de me répondre sur mon adresse e-mail.
Dans l'attente. Cordialement.
Denise
Je viens d'aller sur Facebook mais il y a plusieurs "pablos" merci de me faire savoir lequel vous êtes pour que je puisses m'inviter pour enfin voir les photos de l'hôtel où vous avez été en vacances via eurorest.
Merci. Cordialement.
Denise
Mon copain a commandé un cheque hotelier eurorest pr me faire la surprise seulement je reste méfiante, nous envisageons aussi de partir à majorque du coup j'aurais aimé que tu me dises cmt s'est organisé ton séjour et si possible voir les photos de ton facebook...
Merci a toi de me répondre
Noémie
Moi aussi j'ai demandé des renseignements à Pablos pour aller voir ce qu'il a mit sur facebook ; j'attends encore la réponse et c'est pareil pour les autres.
Alors je crois que là où il y a le plus d'arnaques c'est d'attendre une réponse de chacun d'eux.
Bonne chance et Bonnes vacances.
P.S. Moi aussi je compte allez à Mallorque, si vous voulez je vous raconterai.........
Amicalement.
Denise/Denisete
Je suis parti avec EUROREST l'année dernière, il n'u a aucun problème, les hôtels sont des 4 ou 3 étoiles sur l'ESPAGNE de très beaux hôtels , les nuitées sont gratuites, uniquement les forfaits pension complète à payer, attention selon la période le prix des forfaits repas varient.
Je repars en mai, j'ai 2 chèques à ma disposition 7 et 15 jours à utiliser avant mi juillet
JJ
pouvez-vous m'indiquer la liste des hotels? correspondant ou me dire comment faire.
merci
En regardant les tarifs appliqués pour les repas,j'ai constaté que le prix total du séjour est à peine moins élevé qu'une demi pension suivant l'hotel que l'on décide de choisir...Je ne pense pas à une arnaque mais une fausse bonne affaire...Amicalement..
Je viens de m'inscrire aux Eurorest de Neovia.tv et le groupe Composys group. Coût : 22,80 euros pour 4 personnes. après , j'ai lu cette histoire du"panier" je suis allée regarder et oh ! ça sent l'arnaque...surtout le fait qu'ils ne repondent pas au téléphone ni les mails qu'on envoie. Puis le fait que tout est en italien ou en polonais....voilà, ce n'est pas très correct...
Pour finir je pense que j'ai perdu 23 euros , ce n'est pas la mer à boire , mais j'espère que cela n'ira pas trop loin. en tout cas je vais porter plainte sur UFC qué choisir pour que les gens ne se fassent pas avoir comme moi....Tant pis ça m'apprendra....
je suis partie l'été dernier avec les chèques hoteliers d'eurorest 3 nuitées à Montecatini près de Florence et trois nuitées à Jesolo près de Venise. Les hotels étaient à la hauteur des annonces,d'impeccables 3 étoiles et le contrat a été respecté : on paie son "panier repas" qui correspond au repas du soir. Il n'y a pas d'arnaque la dessous, mais parfois de fausses bonnes affaires". A Jesolo, la demi pension était guère plus chère que le "panier repas". Cette année je récidive car je trouve la formule interessante. je n'ai pas encore choisi les hotels mais je vais me mettre à chercher et je pars confiante.
Je rentre d'un séjour en Pologne aprés avoir réserver,pas d'arnaque,pour 14 nuits passées à l'hôtel
Dunajec à tarnow,les paniers repas se chiffraient à 420 eurospour un couple,cela comprenait le petit déjeuner,le repas du soir plus la chambre gratuite.
Tu ne trouveras pas moins cher en France et en plus la région et trés belle à visiter
Seul la communication est lourde mais il y a toujours un moyen à se faire comprendre.
rendre à César ce qui appartient à César.bonne journée , Morgal 55 France
je souhaite recevoir le chèque mais comme ils disent sur le site je dois l'envoyer à 7 amis et leur envoyer la copie
sauf que ca ne fonctionne pas :(
Pour Lapine, vous dites que vous avez "perdu 23 euros , ce n'est pas la mer à boire", ces 23 euros multiplier par des milliers de pigeons (voir des millions) et vous constaterai que c'est la mer a boire finalement...
je désire des informations je vous en remercie d'avance dossier 005538552601
comment faire pour faire une réservation juvijuvi
avis aux incrédules !!! et autres barjos du ciboulot, peuple d'abrutis frileux !!
Ce genre de site web comme eurorest fait croire qu'ils font la nuit gratuite en echange d'une consommation mais ca n'est pas vrai. ils jouent juste avec les mots.
En espagne,sur la costa brava les prix des hotels 4 étoiles sont tous a moins de 30 € en demi pension hors vacances scolaires, y'en a meme a moins de 20 € en pension complete au mois d'octobre. Facile de dire qu'il s'agit juste de la consommation minimale et que la nuit est gratuite. Mais en faite c'est juste que les megas complexes hoteliers sont vides et ils vendent à prix cassés. Je sais de quoi je parle puisque je travaille ds une agence de voyage en Espagne.
en attendant eurorest et compagnie se font des c***** en or en vendant ses chéquiers sois disant gratuit dont les frais de gestion et d'envoi coutent plus de 35 € (alors qu'a eux ca leur coute moins de 2 €)
Mais en fait je crois qu'on perd un peu notre temps sur ce forum parce que ceux qui n'ont pas testé sont persuadés que ceux qui mettent un avis un peu trop positifs sont des commerciaux déguisés... ahahaha ! n'importe quoi ! comme si dans ce pays de râleur qu'est la France si tu te réjouis un peu trop tu en deviens louche !!! :-)
En tout cas on s'en fout, les "pas intéressés" n'ont qu'à pas tester comme ça, ça nous fera un peu plus de places pour nous !!! gniak gniak gniak !
Alors vous avez raison ! EUROREST c'est l'arnaque du siècle ! Faut surtout pas y aller !!! ;-)
au point de vu tarif, cela est tres interressant. 190 euros de demi pension pour une semaine et pas un euros de plus pour l'hotel.
d'après le message initial, il s'agit de cheques cadeaux eurorest offerts par omnigeo en echange de la participation à un sondage en ligne.
Il s'agit bien d'une ARNAQUE.
on vous annonce une semaine d'hébergement gratuit utilisable dans plus de 1000 hotels en europe. on vous demande 17,50 euros de 'frais d'emission' du cheque.
j'ai participé une première fois, payé mes 17,50€, pour decouvrir ensuite que les cheques sont utilisables uniquement à condition de payer un panier repas par jour et par personne (qui, au mieux, correspondent à une demi-pension, mais il est difficile d'obtenir l'information auprès des hotels), facturés 45 à 65 euros par jour selon les hotels (pour ceux que j'ai vus du moins - à noter que j'ai fait des recherches sur les hotels en Italie, Portugal, pays d'Europe de l'Est et du Nord). Les hotels sont généralement mal placés (hotels en périphérie des villes, ce qui n'est pas ideal pour une destination touristique) et bas de gamme (la plupart sont des deux etoiles, quelques trois etoiles).
Si vous etes un adepte de la demi-pension et voulez prendre le risque de découvrir le contenu du panier repas, l'offre est acceptable. Pour ma part, je prefere manger hors de l'hotel, c'est souvent meilleur, bien moins cher, et un bon moyen de decouvrir un endroit. Dans ces conditions, le prix des paniers-repas facturé pour sept nuits est souvent supérieur à celui de sept nuitées dans des hotels: il est tout à fait possible de manger pour moins de 15 euros par jours dans la plupart des pays européens accessibles par l'offre (portugal, espagne, pays d'europe de l'est).
aucun intéret donc: il ne s'agit absolument PAS d'une offre d'HEBERGEMENT GRATUIT: vous devrez régler à l'hotel une facture de 350 à 450 euros pour la semaine. à ce prix là, il est tout à fait possible de trouver de bien meilleurs hotels, mieux placés, plus jolis, ou bien, comme signalé dans un commentaire plus haut, offrant une réduction sur le prix de la semaine, donc une meilleure offre.
Un couple de profiteurs , la cinquantaine et qui aime les découvertes insolites et n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres.
Pourriez-vous m'indiquer les adresses des hotels ou vous avez été ? Merci