Airsoft conseils pour une arme de type AEG

Résolu/Fermé
MAX - 22 janv. 2009 à 22:12
 t1t1du72 - 29 sept. 2010 à 19:55
bonjour , voila je suis sur le point avec des amis d'ouvrir une team d'airsoft , et je cherche une arme de type aeg pour commencer jai un budget de 180 euros maximum , merci d'avance pour vos réponses

24 réponses

Bonjour, non mais la, je crois que il doit se perdre un peu...
Pour résumer, Cheap= réplique pas chère, assez fiables dans l'ensemble (suivant les marques)
ex: Cyma (surtt AK) ou Jing Gong(bons à peu près partout)

Site chinois pour cheap: www.rsov.com
www.gunnerairsoft.com


Et ailleurs, tu as les marques genre Marui, Classic Army, ICS etc... qui sont des marques haut de gamme et qui te fournissent une réplique très fiable etc... mais à un prix assez élevé...

Après tu as la marque Cybergun qui, pour moi, à de bonnes répliques, puisque cette marque rachète des répliques en chine (cheap) pour les revendre plus cher en Europe, Amérique etc...(fais toi ton opinion hum !!) C'est surtout pour cela qu'elle n'est pas très appréciée, mais bon la qualité est plutôt bonne...

Exemple pour un Fa-Mas: -Cheap: Jing Peng Fa-Mas =132.31 euros (avec tout les inconvénients du cheap)
-Marque Haut de Gamme: Marui Fa-Mas = 275euros (sur ad1, qualité au rendez vous!!)
-Cybergun: Jing Peng Fa-Mas =189euros (sur Ad1, en fait le Fa-Mas Jing Peng
est acheté par Cybergun pour ensuite le revendre plus cher)


Au final, je déconseille Cybergun pour le rapport qualité prix, je conseille Marui pour ceux qui ont un porte monnaie aisé, et je conseille aussi le Jing Peng, car il est pas cher et marche pas mal...(<-- j'ai acheté un Jing Peng je vais bientôt le recevoir)

Ps: Toutes mes répliques étaient du cheap, jamais eu aucun problème, il y a juste à racheter un chargeur-déchargeur et une batterie de bonne qualité, car les 2 éléments fournis sont d'assez mauvaise qualité même si l'on peut les utiliser...

Désolé pour un post aussi important mais je pense que ça peut aider!!
A+
Romain
59
On eut pas dire mieu ...
0
On eut pas dire mieu ...
0
Complètement d'acord avec toi fab.
Sinon évite surtout cybergun(=cybermerd), évite le cheap mais bon c pas cher tu va me dire, mais évite Jing gon= dboys c a dire réplique full métal, bel finition mais sa tu durera que 6 mois, cyma meilleur marque cheap, marui créateur de l'airsoft réplique au moin 5ans je dit bien au moin (15 ans sit tu en prend soin en changant quel que piece).
12
Pour te répondre evilswift je s'ai parafaitement se que font cybergun: il rachète des répliques a des fabriquant modifie ou non des petit truc et revende sa 2 foi plus chers. Je défi quiconque me dit que cybergun (=cybermerde) est mieux que marui.
Pour info tout airsofteur qui est digne de se nom savent qu'il ne faut jamais acheter a cybergun car ils arnaquent ou nous vendent de la mauvaise qualité a très chers pour se que c'est.
A oui et evilswift va te f**re je ne tolère pas que l'on m'insulte en disant que je ne connait rien. De plus je n'est pas insulté qu'une seul marque qui se fou de notre gueule c'est cybergun!!!!!


Sinon les gars évité tous cybermerde si vous ne voulais pas avoir de mauvaise surprise!!!!!


P.S: djudje47 évite de dire arme a la place de réplique .
7
Cyber Gun a Quand même un bon niveau de vente, De la a dire que c est complètement nase comment marque je trouve sa un peut pousser, C'est du matériel a bon prix pour bien commencer ensuite si il y a des problèmes on peut toujours changer les pièces.. Non?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On dit réplique pas arme pour comencer, je te conseil marui d'occase, ou sinon cyma neuve mais la taura que des AK un conseil pour cyma AKM 160€ a peu près.
5
POur les lanceurs aeg et tt cybergun = pas forcement merde... toi tu fais parti des moutons qui disent ça tu ne sais même pas ce qu'on reproche a cybergun mais les pseudos connaisseurs a la mort moi le nœuds "http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page41.html >>>^^ 50-55m de portée untile" 50-55m elle arrive en roulant a pied de ta cible la bille ? cybergun ça passe pour du cheap au meme status que well, CA, KWC, et tt le reste la seule chose qu'on peux leur reprocher c de "reprendre une replique d'une autre fabrique pour les revendre a leur prix" tu critique cybergun ? ok dans ce cas la tu critique plus d'une dizaine de marques différentes avant de l'ouvrir des fois....
4
c'est simple tu n'as qu'a accéder a cette boutique : https://www.shop-gun.fr/
3
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 00:33
Bonsoir , voila il y en a quelque un dans ton prix :)
2
bon moi c loic et je te conseil https://www.taiwangun.com/ c pas chere, le choix et vaste, en bref le meilleure site que jconnais de ventes d arme pour le airsoft. ps: clic sur le drapeau anglais pour savoir les vrai prix parsque l'argent et tout le reste sont pas en francais, i a que l'anglais et le polonais, amuse toi bien
2
pour répondre à ce que tu dis "jotheking".tu dis que cybergun c'est de la m****.C'est ton choix et je suis à peu près d'accord avec toi mais j'ai un pote cela fais plus d'un an qu'il a un famas cybergun et je t'assure qu'il n'a jamais eu le moindre pépin avec.

ps: ou a tu vu que j'ai dis arme?? car moi je vois pas ou j'ai écris ca
2
J'ai vu le mots arme écrit entre parenthèse ton dernier mot, je t'en vu peux si tu la pas fait exprès mais se qu'il le font exprès sa me dérrange car le but de" l'airsoft n'est pas fait pour se faire malle avec des arme mais de samuser et prendre du plaisir avec des réplique.

Voici ta phrase: (bien sur il faut prendre soin de son arme)

Si le famas de ton pote et un rachat de cybergun sur une autre marque ça ne métonne pas mais dans se cas il a du le payé e prix fort, sinon si c'est cybergun qui l'a conçu il a du changer des pièces, dans le cas contraire c'est qui ne sen sert pas beaucoup ou qui va bientôt avoir des problème.
0
je de propose un echange contre un sniper si tu est interesait appelle moi 0629354493
2
dit moi tu fait pas du volley a flers toi?
0
mege47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 21:18
Une boutique existe sur Agen " AIRSOFT 47 " : répliques sportline à 180€ avec batterie et chargeur!
06.72.15.49.36 demandes Olivier
salut
1
Moi perso j'ai un taurus il va très bien et je m'en sert souvent... ^^
1
Slt!! Si c pas encore trop tard je te conseil la serie sportline de cher classic army tu en trouve sur tout les bon sites! moi je te conseil AD1 AIRSOFT ou arsenal airsoft!!!
Voila
1
champool Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
23 juil. 2010 à 17:47
https://www.detente-airsoft.com/ et on n'appelle pas sa une arme mais une réplique
1
bonjour , j'ai regarder dans pas mal de site pour trouver un M 14 bien et pas dans les 500 euro ^^ c'est une arme bien en general ? mieu a me proposer dans ce tipe ( j'ai deja un AW308 qui marche bien ) pourriez vous me dire si cette replique est bien car avec ce que vous avez dit sur cybergun j'ai un doute mintenant ^^=https://air-soft.gun-evasion.com merci a vous ciao
1
bonjour , j'ai regarder dans pas mal de site pour trouver un M 14 bien et pas dans les 500 euro ^^ c'est une arme bien en general ? mieu a me proposer dans ce tipe ( j'ai deja un AW308 qui marche bien ) pourriez vous me dire si cette replique est bien car avec ce que vous avez dit sur cybergun j'ai un doute mintenant ^^=https://air-soft.gun-evasion.com merci a vous ciao ++
0
la kalashnicov sptesnaz est pa mal 150euro bone cadance de dir chargeur de 600billes asser leger bon rapport kaliter prix
0
http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page41.html >>>^^ 50-55m de portée untile
regarde sur ce sie francais... de bon prix ...
-1
180€ pour une réplique d'air soft c'est pas ce qu'il y a de mieux.la faut que tu vise le cybergun,certe c'est une bonne marque mais ne t'attend pas a de la super qualité.je te conseille plutôt du classic army (j'ai acheter une MP5 a 300€ mais a 95% en métal)un peu plus chère mais bien plus résistante.Au pire économise un peu plus longtemps pour avoir une réplique de très bonne qualité.(bien sur il faut prendre soin de son arme)
-1