Rechercher : dans
Par :

Problème de pilote memoire flash PCI

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 19:09:48 Maroy, le 22 jan 2009 à 18:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un portable TOSHIBA Satellite M60-176 "Windows xp" et j'ai eu à reformater mon disk dur mais seulement j'ai du mal à trouver le pilote de memoire flash PCI qui s'affiche 3 fois dans autres perifériques.

Merci de me trouver une solution!

Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème de pilote memoire flash PCI » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

kidi, le 25 fév 2009 à 19:09:48

Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème a été résolu, mais j'ai eu le même problème et je l'ai résolu simplement en appliquant le Cardbus driver disponible sur le site de Toshiba http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Répondre à kidi