Rechercher : dans
Par :

Serveur webmail neuf indisponible

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 16:49:06 vankgir, le 22 jan 2009 à 14:36:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que se passe t'il sur le webmail ? impossible d'avoir acces à mes boites email neuf.fr
la semaine dernière c'étaient mes boites email club-internet.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « serveur webmail neuf indisponible » dans :
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

ac 3, le 22 jan 2009 à 14:39:21

J'essaie depuis ce matin, impossible, ça n'a jamais duré aussi longtemps

Pour voir si c'est un problème géographique, je suis en région lyonnaise. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

3

vankgir, le 22 jan 2009 à 15:27:47

Webmail toujours indisponible je suis en savoie

Répondre à vankgir

4

s0leil, le 22 jan 2009 à 16:40:46

Webmail enfin disponible, aux environ de 16H30... No comment !

Répondre à s0leil

2

s0leil, le 22 jan 2009 à 14:54:15

Bonjour,

Même pb constaté en Essonne depuis ce matin. Ce pb devient récurent depuis un certain temps. Il y avait moins de pb avant la plateforme AOL...

Répondre à s0leil

5

ac 3, le 22 jan 2009 à 16:49:06

Enfin ça fonctionne, une journée sans e-mail, me reste plus qu'à trier.

Bonsoir à tous. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3
Collection CommentÇaMarche.net