Rechercher : dans
Par :

Gestion de fournitures de bureau

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 04:59:58 forestcours, le 22 jan 2009 à 10:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un "logiciel" qui me permettrait de gérer des fournitures de bureau... J'ai besoin de quelque chose de simple, petites fournitures de bureau et éventuellement gestion de consommables...
Merci pour votre aide..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « gestion de fournitures de bureau » dans :
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
[KDE] Les applications KDE VoirIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se lancent...
Achat de fournitures de bureaux VoirAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

Frederyck, le 10 mar 2009 à 12:00:06

Bonjour,

Êtes-vous parvenu à trouver le logiciel qu'il vous fallait ??

Répondre à Frederyck

2

AdrienP, le 26 mar 2009 à 19:00:31

Toujours pas de réponse, dommage. J'écris ce message pour recevoir la réponse par mail.

Répondre à AdrienP

3

NEO_88, le 26 mar 2009 à 22:26:54

Slt,

étant papetier, je te conseil de te rapprocher d'un fournituriste buro+, nous sommes un groupement d'indépendants. Nous sommes des acteurs locaux. Nous avons une approche plus économique que nos concurrents qui ne pensent qu'à prendre des commandes avec un petit cadeau (que vous payez) ou qui cherchent à vous faire commander autre chose que ce que vous souhaitez. Certes nous pouvons être plus cher sur quelques références mais beaucoup moins cher sur d'autres. Notre objectif est de vous accompagner au quotidien en vous aidant à gérer au mieux vos fournitures et vous trouver le bon produit en fonction de votre besoin.

Il y a quelques années nous avions notre catalogue sur cd avec la possibilité de gérer les achats par service, avec un budget...

www.buroplus.net

ma boutique : boutique.mega-bureau.fr

Répondre à NEO_88

4

fab, le 13 mai 2009 à 18:01:01
  • +1

Bonjour,

Pouvez vous préciser votre besoin : parlez vous de gestion complète des fournitures ? (achat, ventes / conso, stock, prévisions de ventes, fiche article, etc ?)

Je suis actuellement à la recherche de personnes intéréssées par des applications "sur mesure". J'ai un projet de créer une sté de développement d'applications dédiées aux PME/artisans. Je parle d'applications simples, conviviales et intuitives, centrées sur les besoins de l'utilisateur, et à faible budget.

Je souhaite expérimenter certaines applications avant me lancer définitivement... et vous propose de développer gratuitement votre application

Merci de me tenir informé

Cdt

Fabrice

Répondre à fab

5

touty, le 4 aoû 2009 à 17:00:13

Bjour

comment faire le classement des courriers depart et arrivée

Répondre à touty

15

Lebonbureau, le 3 nov 2009 à 04:59:58

Bonjour,
voilà je suis debutant et je viens d'ouvrire une boutique en ligne
de vente de fourniture de bureau, scolaire et materiels de dessin pour enfants

liens: www.lebonbureau.com

j'ai besoin d'aide dans le domaine de creation d'un Beau en-tete si possible un logiciel simple
et aussi pour la gestion des produits merci.

Vos Avis et les modifications a faire sont Les bienvenus Mille merci.

Répondre à Lebonbureau
Collection CommentÇaMarche.net