Gestion de fournitures de bureau

Fermé
forestcours - 22 janv. 2009 à 10:29
 frsotre65 - 28 janv. 2010 à 08:35
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un "logiciel" qui me permettrait de gérer des fournitures de bureau... J'ai besoin de quelque chose de simple, petites fournitures de bureau et éventuellement gestion de consommables...
Merci pour votre aide..

5 réponses

Bonjour,

Pouvez vous préciser votre besoin : parlez vous de gestion complète des fournitures ? (achat, ventes / conso, stock, prévisions de ventes, fiche article, etc ?)

Je suis actuellement à la recherche de personnes intéréssées par des applications "sur mesure". J'ai un projet de créer une sté de développement d'applications dédiées aux PME/artisans. Je parle d'applications simples, conviviales et intuitives, centrées sur les besoins de l'utilisateur, et à faible budget.

Je souhaite expérimenter certaines applications avant me lancer définitivement... et vous propose de développer gratuitement votre application

Merci de me tenir informé

Cdt

Fabrice
3
Bonjour,

Êtes-vous parvenu à trouver le logiciel qu'il vous fallait ??
2
AdrienP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 1
26 mars 2009 à 19:00
Toujours pas de réponse, dommage. J'écris ce message pour recevoir la réponse par mail.
1
bjour

comment faire le classement des courriers depart et arrivée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ce que vous cherchez c'est un logiciel commercial tout bête il n'y a pas de gestion spécifique pour la fourniture de bureau ciel ou ebp convient.
Sauf si vous faite de la gestion de caisse et de la gestion de compte en même temps énormément de logiciels ne peuvent pas gérer les deux.
Pour de vrai papetier et avec cash et du compte il y a www.syg.fr et CCMX
0