|
|
|
|
Bonjour
j ai 1 pb avec rundll ,je suis sous Windows XP Famillial ,je me suis rendu compte que dans le menu "panneau de configuration" lorsque j essaie d aller par ex. dans "modif.suppression de programme" ; 1 fenetre panneau de config. souvre et 1 message me dis : "Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe' .Vérifier que vous avez entré le nom correspondant et essayez à nouveau ... "
Et bien sur je n arrive pas entrer dans le menu cité ci-dessus ,mais dans d autre menu du panneau de config .
Merci de m aider au mieu et j espere à bientot .
Description : Il s'occupe de mettre les DLL's en mémoire afin de gagner en vitesse d'exécution. Les DLL's sont des librairies qui peuvent être appelées dynamiquement par des programmes afin que ceux-ci puissent utiliser les fonctions qu'elles proposent.
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
salut
|
salut
|
Salut je suis infecté par un virus son emplacement est:systéme/programmes/editions profil / restore IT 7 Edition personnelle/Files/rundll32.ex .Mon antivirus avast edition familliale 4.8 . j'aimerais bien me débarrasser du virus mais mon antivirus me dit que l'accés est refusé. je souhaite supprimer manuellement le rundll32.ex mais je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences graves sur mon ordi. Je suis sous windows vista premium familliale. je suis allé recemment dans le gestionnaire des taches/processus / et c'est la que j'aperçois le rundll32.ex aprés l'avoir scanner j'y trouve un virus :Win32:Trojan-gen {Other}(nom du logicielle malveillant).aprés avoir plusieurs fois essayer de le mettre en zone de quarantaine je l'y trouve et le supprime mais encore un probléme : il est toujours là.
|
Bonjour a tous !
|