Impossible d'exporter en mp3 avec cubase sx 3

Fermé
nico - 20 janv. 2009 à 19:51
 nico - 25 janv. 2009 à 14:31
Bonjour,

Après près de 2 heures de recherche, je finis par me décider à poster un message sur ce forum

Lorsque je souhaite exporter en audio avec cubase, je fait fichier exporter mixage audio mais le fichier que le logiciel produit est vide, il n'y a pas de son. j'ai essayé de changer le taux d'échantillonage, le format de sortie, le résultat est toujours le même un fichier de la longueur de ma selection mais sans son....

j'ai trouvé quelques personnes ayant le même problème mais aucune solution n'est proposée ou la solution ne correspond pas à ce problème....

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
21 janv. 2009 à 16:53
donc le probleme ne vient pas de la... regardes si tu as bien configuré les bus entrees et sorties de ta cart son dans cubase. autre chose, si se sont des pistes midi que tu veux exporter, tu les transformer en audio avant
1
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
20 janv. 2009 à 21:41
pour exporter le locator doit recouvrir toute tes pistes
0
Il s'agit des petits triangles en haut? S'il s'agit bien de cela la partie que j'exporte est bleuté donc je pense que les locator sont placés correctement.
0
Dans la fenêtre paramètre duplex intégral direct sound asio
Pour sortie j'ai
haut parleur de cocher et c'est le seul qui est présent
pour entrée j'en ai quatre
SPDIF in
Line
Microphone
stéréo mix
c'est line qui est coché
j'ai déjà essayé stéréo mix ça ne donne rien non plus

ça doit être certainement quelque chose comme ça qui est mal configuré mais je n'arrive pas à trouver quoi

le problème vient peut être aussi du fait que j'ai 2 cartes son sur le pc?
0
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
22 janv. 2009 à 17:45
2 cartes sons ? pourquoi et c est quoi tes cartes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi : parce que pour utiliser cubase quand je suis passer sous vista j'avais pas de port joystick, et l'adaptateur midi usb ne fonctionnait pas non plus sous vista, donc j'ai mis une deuxième carte son
Quoi comme carte son: sigma tel hight définition et l'autre C-media mpu-401
D'ailleurs la sigmatel quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me dit que le périphérique ne peut pas démarer et j'ai beau mettre le pilote à jour rien n'y fait. le problème vient peut être de là?
0
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
22 janv. 2009 à 20:33
sigmatel c est un chipset son integre a la carte mere?, tu devrais desactiver celle qui ne fonctionne pas dans le bios et inversement et essayer tes cartes une a une. et qu est ce que tes cartes utilisent comme asio? full duplex ? essaie les differents asio dans les reglages de cubase
0
Merci pour ton aide
Oui sigmatel c'est intégré à la carte mère et j'utilise le pilote asio full duplex
Si je désactive sigmatel ça ne marche toujours pas et lorsque je change de pilote asio j'ai un message d'erreur me disant que asio multimedia driver ne peut pas être initialiser et cubase se plante
et lorsque je désactive la C-media comme la sigmatel ne fonctionne pas correctement il n'y a plus rien qui marche il me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec la carte son
0
pasqualito Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
22 janv. 2009 à 22:18
c est le poisson qui se mort la queue...je ne sais pas que te dire de plus, si ce n est que je sais par experience que vista et la mao ne font pas tj bon menage! neanmmoins je pense plutot a un probleme au niveau de tes cartes mais lequel? est c que tu as deja teste ton cubase sur un autre pc, essaie pour voir...
0
j'ai essayé sur un autre pc et ça marche, donc il doit y avoir un problème avec mes cartes son
Merci pour ton aide
0