AIRSOFT a GAZ ou CO² ???

Résolu/Fermé
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 20 janv. 2009 à 15:06
RedRibbon59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 15:44
slt a tous :)

jai juste une question a vous poser...

Jai lintention de macheter un flinge airsoft a gaz ou CO²...

c koi la difference entre le CO² et a gaz?

Le quelle dentre eux faie reculer la culasse vers larriere a chaque coup de feu?

Merci ^^

19 réponses

salut a tous

J'en n'ai marre que les personne dit ARME au lieu de REPLIQUE, après on vois notre loisir sen prendre plein la gueule .

Après pour des site de réplique tu a 2 gros site:

ehobbyasia:
https://shop.ehobbyasia.com/
Gunner:
http://www.gunnerairsoft.com

Se sont des site pas chère et de très bonne qualité.
C'est vrai il sont en chine mais tu peux faire confiance (moi je commende souvent pas de problème, même mon association commende et tous se passe bien )

En 2eme point si tu doit t'acheter une réplique N'ACHÈTE SURTOUT PAS CYBERGUN C'EST DE LA MERDE.

Après :
-Les bonne marque : Marui, KJ, Dboy, Jing Gong, etc
-Les mauvais a éviter, voir ne pas acheter: CYBERGUN (cybercaca) et Well

En 3eme

C'est très facile pour les réplique de poing (GBB)
-CO2 : utilisable en hiver sans aucun soucis ( par contre en été tu la range au placard )
-Gaz : En été sa marche super bien ( par contre en hivers sa dégaze grave )

Moi perso j'en n'ai 2 un pour l'hiver au CO2 et 1 pour l'été en gaz

rammsteindu68 se que tu veut comme réplique de poing c'est un GBB (culasse mobile)

Voila j'espère vous avoir répondue

Stargatement enferyaya
142
rammsteindu68 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
19 mars 2009 à 19:51
ok merci pour ta reponse!^^ ++
2
Mister D > defcon122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
22 déc. 2012 à 20:09
Le POLYMERE et l'ABS sont très éloigner, Glock utilise ce matériel ultra résistant pour ses armes de poing. Trouve moi un Glock en plastique et la je te tirerais mon chapeau. On n'apelle pas un chat un chien. Voila tous :)
1