|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila je voudrais tout simplement savoir où pourais-je trouver un Laser-pointer de 50Mw en dehors d'ebay ou internet en générale...
Un magasin qui existe un peu partout qui serais suseptible de vendre ce genre de chose.
Ces laser sont puissant et souvent utilisé pour l'astronomie.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ca date un peu mais je ne peux m'empecher de repondre.
|
Il est interdit d'interdire je ne comprend pas pourquoi la france sois disant pays démocratique pays de libertée tout est interdit !! ce laser même ceux de 400mw se vendent très bien partout ailleurs sauf en france ! à cause de gens qui pensent qu'il faudrais tout reglementer ! dans ce cas il faudrais aussi interdit l'essence car dans de mauvaise mains ça peux les bruler !! pas etonant que la france et le boulet de l'europe |
J'en reviens à ta phrase à ce que tu disais !! qui m'a beaucoup surpris ! laisse le à ceux qui sont formé !! parce qu'il faut être formé pour utiliser un laser pointer ? ! va dire ça à ceux qui ont passer leurs permis de chasse et qui se prommene avec une arme à feu dans la forêt et qui boivent du vin blanc avant d'allez en battue et qui confonde le sanglier et leurs collegue !! pfff mais franchement n'importe quoi il faudrais arreter de vouloir tout interdir ou tout reglementer ! arretons d'être des faux Q svp messieurs le temps de la gestapo est révolu |
Pourquoi reglementer ? Pour ca : http://rli.com/resources/accident.aspx
|