Rechercher : dans
Par :

Photoshop, trait transformé en flèche

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 12:07:37 Patrick, le 20 jan 2009 à 10:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution.

Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela me donne une flèche !!

Avez-vous la solution.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Photoshop, trait transformé en flèche » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

moi, le 20 jan 2009 à 11:12:53

Bonjour

quel version photoshop a tu et qu apelle tu outils trait?

Répondre à moi

2

Patrick, le 20 jan 2009 à 11:46:12

Ca y est j'ai trouvé..

Par comparaison sur un autre poste :-)

Il faut cliquer sur option de géometrie en haut en dessous de la barre des menus et decocher la case fin ou debut.

DUr..DUR

Répondre à Patrick

3

mattcreation, le 20 jan 2009 à 12:07:37
  • +1

Slt Patrick,

j'ai trouvé plus simple que toi :

Cliquer sur l'outil trait, et entrer dans les paramètres de l'outil (flèche déroulante tout à gauche), puis entrer dans les options et cliquer sur "réinitialiser cet outil"

ou encore plus simple : supprimer le modèle flèche prédéfini de l'outil

Graphiquement
MattCreation

Répondre à mattcreation
Collection CommentÇaMarche.net