Rechercher : dans
Par :

Photoshop, trait transformé en flèche

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 12:07:37 Patrick, le 20 jan 2009 à 10:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution.

Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela me donne une flèche !!

Avez-vous la solution.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Photoshop, trait transformé en flèche » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

moi, le 20 jan 2009 à 11:12:53

Bonjour

quel version photoshop a tu et qu apelle tu outils trait?

Répondre à moi

2

Patrick, le 20 jan 2009 à 11:46:12

Ca y est j'ai trouvé..

Par comparaison sur un autre poste :-)

Il faut cliquer sur option de géometrie en haut en dessous de la barre des menus et decocher la case fin ou debut.

DUr..DUR

Répondre à Patrick

3

mattcreation, le 20 jan 2009 à 12:07:37
  • +1

Slt Patrick,

j'ai trouvé plus simple que toi :

Cliquer sur l'outil trait, et entrer dans les paramètres de l'outil (flèche déroulante tout à gauche), puis entrer dans les options et cliquer sur "réinitialiser cet outil"

ou encore plus simple : supprimer le modèle flèche prédéfini de l'outil

Graphiquement
MattCreation

Répondre à mattcreation