Erreur Fatale Affichage des textures GTA IV

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 10:25
 anikiseb - 7 mars 2013 à 12:01
Bonjour,

Voila après moulte problème et moultes bidouille, j'arrive a lance GTA IV a peut prèt correctement cependant maintenant une autre erreur apparait :
ERREUR FATALE DE GTA IV : TEXP70
ERREUR FATLE DE GTA IV:Impossible de créer un affichages Textures
veuillez réinstaller DIrectX et/ou installer les dernièrs pilote de votre CG

Voila en config requise il demande nvidia 7900 256mo, or moi j'ai une GO 7700 avec 512mo dédié, je pensais que sa passer or peut être pas.
de plus impossible de trouver des drivers pour cette version (vive les cg notebooks :( )
Que faireeee ?
j'ai réinstaller direct X 9.0c
A voir également:

10 réponses

INSTALLER LE DERNIER PATCH GTA 4
5
Anikiseb Messages postés 45 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 4
29 janv. 2009 à 21:30
Salut à tous
Je suis dans le même cas que toi, je lance le jeu et j'ai le droit à cette erreur qui commence à me prendre la tête.
Je précise que je cherche la solution depuis ce matin 10h, j'ai désinstallé le jeu, réinstallé, installé avec ou sans les patchs, changer de pilotes, de versions de DirectX.
J'ai eu aussi un autre soucis, le jeu se lance sans problèmes et je n'ai aucunes textures (ou alors elles sont toutes noires...) et pareillement je ne trouve pas de solutions! Je commence à péter un cable, à 50 euros le jeu, ça fait mal au derrière.....

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur... Merci d'avance

Seb
2
lesfelix30 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 51
14 mai 2009 à 18:18
Changer de carte graphique! lol
J'ai le même problème....
0
ca ne marche pas
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
14 mai 2009 à 18:25
Salut,

Ca vient de la carte graphique, pas assez puissante. Il faut 512Mo dédiés pour être à l'aise avec la carte graphique en jouant à GTA IV.

A +++
http://gta4downloads.clicforum.fr
0
Anikiseb Messages postés 45 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 4
15 mai 2009 à 11:24
Yop

Ca ne venait pas de ma carte graphique, j'ai trouvé la solution sur le net en insérant des lignes de commandes (je sais plus comment exactement mais la soluce se trouve facilement). J'ai fini le jeu avec une très bonne fluidité! Ce n'est pas toujours la faute de la carte graphique ;)

Tcho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
15 mai 2009 à 11:33
Salut,

Ah très bien, autant pour moi ! Je suis content que tu ai résolu ton problème !

Cependant, je confirme qu'il faut au moins 512 Mo pour faire tourner GTA IV dans de bonnes conditions.

De plus, la carte graphique à 256 Mo sautait le + aux yeux pour expliquer ton problème. Ce qui m'a induit en erreur.

Alors comme on dit, "Have Fun !" et A +++
Grand Caribou
0
BONJOUR ,
des que je lance gta 4 il me disent erreure fatale de gta 4 impossible d'afficher les texture veuiller reinstaller direct x ou telecharger les pilote de votre carte graphque

j'ai telecharger direct x 10 et ma cartte graphique j'ai telecharger ses pilote donc quoi faire
ma CG : Nvidia GeForce 6150 LE
0
moi aussi j'ai une nvidia geforce 6200 un truc comme sa pitié !!!!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 13:18
moi le jour où je l'ai installé le jeu a très bien marché mais les graphiques étaient mauvais donc j'ai installé un patch mais ce message s'est affiché j'ai réussi a le réinstaller et après le message n'apparaissaient plus mais quand je démarrai le jeu il y avait un message qui disait GTA IV a céssé de fonctionner Windows recherche un solution au problème.
Et comme sa me gonflait un truc de bien, j'ai éssayé , aujourd'hui de retélécharger un patch mais cette fois-ci par rockstargames et le message réapparait quand même

Qui peut me donner une solution s'il y en a une ?
Sa me gonfle !!
0
S'ils vous plais quand je lance mon jeux il me dit :impossible de créer un affichage texture veuillez réinstaller directx/

je ne sais pas vraiment c'est quoi comme problème mais sa m'énerve merci a tous ;)
0
esseyer de telecharger un patche universelle
0