Boot CD - comment retrouver les fichiers boot

Fermé
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 15 oct. 2004 à 11:21
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 15 oct. 2004 à 11:32
Salut à tous,

J'ai une chtite question toute sympas là :-)

Voilà j'ai un CD bootable et j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de sortir les fichiers bootable du CD histoire que je regarde ce qu'il ya dedans ?

Oui ce n'est pas un CD bootabe "normal" recréer un CD bootable je sais le faire mais c'est vraiment les fichiers qui sont dans le secteur boot qui m'intéressent, i s sont spéciaux ! :-)

Z'êtes déjà super sympas de lire mon post ;-)

Merci à vous !

-==@ Tessaï @==-
A voir également:

2 réponses

Nikedd Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
15 oct. 2004 à 11:28
Salut,

Quand tu dis "regarder ce qu'il y a dedans", tu entends quoi? Les éditer?

Il s'agit de fichiers codés en assembleur à la base. Mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.

Normalement, tu configures ton explorateur Windows pour voir les fichiers système et cachés, et tu devrais les voir.

Après, pour voir ce qu'il y a dedans, ce n'est plus de mon ressort. ;)

@+
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
15 oct. 2004 à 11:32
Salut Nikedd,

Ben non je les vois pas quand j'active l'affichage de mes fichiers cachés ... je croyais aussi mais ya rien :-(

En fait c'est parceque j'ai un CD (d'un ex collègue) que j'utilise pour faire des instals de Windows sans intéractions de l'utilisateur et si je regarde au root du CD.. ben je vois pas ou il lance son install ...

Alors je me demandais si ce n'était pas spécifier dans les fichiers bootable du CD ??

-==@ Tessaï @==-
0