Problème iPod Touch avec le jeu "Tap Tap&quot

Fermé
TapTap - 18 janv. 2009 à 21:54
 Néenn - 19 janv. 2009 à 17:28
Bonjour,

J'ai un iPod Touch première génération avec la mise à jour 2.2, donc non-jailbreaké, et j'ai téléchargé l'application gratuite Tap Tap Revenge. Les morceaux (ils appellent ça "Tracks") me plaisaient bien, mais quand j'ai vu qu'on pouvait télécharger de nouveaux morceaux, je me suis ruée dessus.
Mal m'en a pris puisqu'à chaque fois que je voudrais télécharger un morceau proposé, il se bloque soit à la moitié du téléchargement, soit aux trois quarts. L'iPod n'est pas bloqué, néanmoins souvent un message d'erreur arrive, parfois au bout de 45 minutes d'attente, me disant que ça n'a pas marché et que je devrais réessayer. Je précise que j'ai une excellente couverture wi-fi, donc le problème ne se situe pas là. De plus, quand il ne se télécharge qu'à moitié, il se met quand même dans la bibliothèque de "Tracks", ce qui veut dire que je vois les morceaux, mais en cliquant dessus rien ne se joue (normal, le téléchargement n'est pas fini).
J'ai je pense tout essayé, c'est à dire que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application maintes et maintes fois, mais rien n'y fait. Il y a également suffisamment de place pour accueillir les morceaux; mes quelques notions basiques en informatique n'y comprennent donc rien à ce petit souci.
Avez-vous une idée de la source de mon problème ?
Pouvez-vous me proposer des solutions relatives à ce problème qui est parfois un peu handicapant ?

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai le même problème, et voyant que le sujet commence à prendre de l'âge, j'aimerais savoir si personne n'a de solution ?
Merci.
-1