Coupure fréquente!!

Fermé
marco 974 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 19:43
marco 974 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 05:09
Bonjour,
J'ai un probléme au niveau de internet et j'espére que vous allez m'aider a le résoudre!!
Alors, j'allume mon ordi, j'ouvre la page internet, tout se passe bien. 15 minutes aprés,
quand je clique par exemple sur un lien internet ou que je vais sur un autre site, la page
internet ne s'affiche pas et tout en bas on peut lire "recherche de l'hote......" et puis
un message m'indique que la page est introuvable que se soit sur un site tel om.net,
orange,..... avec tous les sites il me dit la même chose!!
Et aprés, en bas dans la barre des taches, un icone "surgit" et on peut lire dans la bulle
"connexion au réseau local" : cette connexion est peut-être limitée ou inexistante...."
Or je constate que mon gestionnaire internet est toujours connecté a internet et aussi
que msn marche toujours!!!
Le seul soucis c'est quand j'ouvre une page internet (erreur.....)
Donc voila, j'espére que vous aller m'aider a résoudre ce probléme (qui est a la longue
énervant!!!) svp. Merci d'avance!

1 réponse

marco 974 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
19 janv. 2009 à 05:09
Svp il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
0