Posez votre question Signaler

Version complete de ATOMIXMP3 [Résolu]

karabk1 - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 14:04
bonjour le forum
j'ai besoin de votre aide, je voudrais avoir la version complète de ATOMIX MP DJ
merci beaucoup
Lire la suite 

Version complete de ATOMIXMP3 »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Vous trouverez tout ce que vous cherchez ICi

Si vous ne trouvez pas, c'est parce que c'est illégal
WTF - 11 mai 2011 à 12:45
Inutile de se montrer aussi hautain.
Tout ces gens qui ressorte la charte à tout bout de champ alors qu'il ne l'ont même pas lu, franchement c'est pitoyable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Si jamais tu arrives à avoir la dernière version crackée, pleaaaase dis-moi comment t'as fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, escusse moi ce né pas possible aurevoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonj ou bonss : jone besoin la version complete de atomixmp3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'aimerai avoir la version complète de atomix mp3 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
abon ok
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
svp moi aussi j'ai trop besion de virtual dj !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
trop simple j'ai la version complète avec tout les skins de virtual dj édition pioneer 6.0.3
flaya - 28 nov. 2009 à 18:38
il est possible que tu le face partager car je prépare une soiré mai je n'est que des logiciel en démo et comme tu doit le savoir il te lance un msg toute les 10 minute merci d'avance a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut moi je cherche comment on mais les effect de repeat de quelque seconde svp
dj - 23 avril 2012 à 14:04
salut je n'arrive pas à configurer l'écoute casque sur atomix. Faut il une configuration es audio précise ? la carte son est une realtek intégrée à l'ordinateur. un fiche verte et rose devant, un verte et une bleu derrière. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je cherche le version de vetual dj complet
meentos - 14 sept. 2011 à 16:23
moi je cherchais aussi sa et puis j'ai acheter une table de mix usb pour 75 euros avec virtual dj et c'est une bonne affaires
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « version complete de ATOMIXMP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?