Rechercher : dans
Par :

Câble digital: coaxial vers optique ?

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 18:12:10 RoCkKK, le 17 jan 2009 à 23:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demande s'il existe un câble digital coaxial vers optique pour audio, car j'ai un terminal qui n'a qu'une prise digitale coaxiale et sur mon amplificateur, je n'ai qu'une prise coaxial. Avec un tel câble, ça me permettrait d'écouter mes films avec un son digital, soit de meilleure qualité.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Câble digital: coaxial vers optique ? » dans :
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

ac 3, le 18 jan 2009 à 07:13:54

Fais le ménage dans ta question, le titre est antinomique avec le reste. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

Govinda, le 8 jui 2009 à 17:57:52
  • +1

Le titre me semble tout a fait correct, d'autant que j'ai la meme question : Existe t il un cable optique avec d'un coté une fiche DIGITAL COAXIAL (qui ressemble a une fiche RCA classique) et de l'autre une fiche DIGITAL OPTIQUE (cable optique classique) ?

Répondre à Govinda

3

el-mariachi, le 8 jui 2009 à 18:12:10

Soir

un petit lien sympa .
it's a good day to live today !

Répondre à el-mariachi
Collection CommentÇaMarche.net