Framedyn.dll introuvable, mais...

Fermé
nausicaa - 12 oct. 2004 à 22:20
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 6 nov. 2012 à 13:33
Bonjour

Voila mon problème : quand je veux lancer le diagnostic réseau ( dans "outils" sur XP ) il me vient un message me disant que Framedyn.dll est introuvable et qu'il faut la réinstaller.

Or quand je fais une recherche, je retrouve cette dll dans 3 programmes :
dans C:\ Win\système32\wbem , donc là où elle doit être.

Elle est aussi dans C:\ProgramFiles\Spybot

et dans C:\softwareDistribution\download

Est-ce que je dois supprimer les 2 inutiles, dans spybot et software ?

Est-ce que cette .dll est nécessaire au ping ? celui-ci ne fonctionne pas et ma connexion n'est plus partagée, c'est à dire que ce PC n'envoie plus la connexion vers l'autre ordi.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait me renseigner.

12 réponses

Bonjour a tous!
Mon OS est Windows XP-Pro.
A partir du lecteur CD-ROM, un CD contenant de la music (format MP-3) n'arrive pas a souvrir via RealOne Player ou Windows Media Player 9. Un message d'érreur signal que le composant "framedyn.dll" est manquant. Comment fais ton pour trouver, ou reinstaller ce composant?
Merci pour toutes aide.
1
qui peut me dire svp comment je peux faire pour réinstaller ce putain de dll sans avoir à l'acheter? MERCI D'AVANCE.
0
nausicaa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
3 nov. 2004 à 23:19
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319114

C'est en anglais

Je l'ai réinstallé à partir de ce site et ça n'a rien donné chez moi. C'est toujours pareil.
Peut-être vous aurez plus de chance que moi.
0
merci pour votre message,en effet il m'est venu à l'idée de chercher le composant 'framedin.dll' en lançant simplement la recherche avec la loupe. G ensuite affiché le dossier dans lequel manquait ce composant et G fait glissé dessus le composant en question. Le résultat est fabuleux car ça refonctionne de suite.
V oilà, j'espere que ça fonctionnera aussi chez vous.

Salutations. Maurice.
0
bonsoir Maurice,
J'ai le même soucis que toi... Tu peut m'en dire un peu plus sur la manière dont tu t'es dépétré, STP
Régi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut REGINALD? c MAURICE. G bein pris connaissance de ta question et je peu te t'indiquer ceci:

1° Tu affiches le fichier malade,
2° tu lances une recherche du composant manquant au fichier ,
3° si ton pc le trouve quelques parts, tu l'auras devant toi.
4° tu t'arranges pour avoir côtes à côtes le fichier malade et le composant trouvé,
5° tu fais glisser le composant sur le fichier et tout dois rentrer dans l'ordre. C ce que G fait. et tout va bien à présent. dans le cas où cela ne fonctionnerais pas, télécharge le composant .
Salut et bonne chance.
0
nausicaa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004
6 nov. 2004 à 21:28
Maurice et Reginald vous avez de la chance que ça fonctionne maintenant. Chez moi rien à faire.
La dll est à sa place mais le programme ne la trouve pas.
0
Génial !!!
Ouf, plus de messages intempestifs...
Merci camarade... la vie est belle...
Régi
0
bonjours a vous tous je rencontre aussi les memes problèmes comment résoudre mon souci? AIDER MOI AU SECOURS
0
bjr,
xpfam. J'ai ce même msg en lancant spybot. J'ai fait une recherche et trouvé framedyn.dll dans windodows/system32/wbem et j'ai simplement copié cette dll dans le dossier spybot qui contient d'autres dll. Plus de pb.
à+
yb
0
Bonjour,

Bravo, j'avais le même problème, j'ai fait comme tu as indiqué et tout est rentré dans l'ordre. Tu es super encore merci.
Bisous Anais
0
J'ai trouvé une réponse là. M'est avis que c'est la variable d'environnement qu'il faut modifier...
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/composant-introuvable-spybot-sujet_162228_1.htm
Bonne continuation.
0
Sachez que j'ai éxactement le même problême lorsque je me suis acheté une webcam, tout recemment. J'ai lancé une recherche sur mon ordinateur : framedyn est bien là !! Je n'y comprends plus grand chose. Etant en simple visite pour chercher la réponse, je risque de ne pas repasser très souvent sur ce site. Si quelqu'un à la réponse, peut-il me contacter au plus vite à l'adresse :
" nicorengo@hotmail.fr "
merci beaucoup.
0
merci beaucoup j'ai eu le meme probleme; après plusieurs sites payant enfin une solution gratuite et qui fonctionne !!!! simple à réaliser juste copier la dll dans spybot! foooormidable
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
6 nov. 2012 à 13:33
Bonjour,

Concernant le problème avec framedyn.dll , il suffit de le réparer à partir du site de Microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/319114

Microsoft Windows XP est bientôt en fin de support : 2014

Migrer vers Linux :-)
0