Probleme de conection sur msn

Fermé
nico80 - 16 janv. 2009 à 23:25
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 18 janv. 2009 à 10:00
Bonjour,
cela fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn (messenger avec mes amis a la webcam )a chaque fois il me marque depanner alors que tout et ok meme en desactivant mon anti virus comment dois je faire? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 12:09
Essaye de désinstaller et de réinstaller a tout les coup cette métode marche
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 40
17 janv. 2009 à 13:20
Bonjour,

Quel est le numéro de votre erreur ?
0
i me marque pas de code justement quand je lance msn les deux bomonne tourne et apres i arrette de tourne et apres j ai une image qui dit de repare alor je dit oui et tout les truc qui marque son bon alor je le refairme et je refait mais toujour pareille meme en defesant la livebox et l ordimateur i fait toujour pareille
0
sa i et j ai trouver mon code d erreur 80072745
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 40
17 janv. 2009 à 18:58
Quand il te dit " Dépanner ", tu dois avoir un message avec genre :

" Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live messenger
...
...

Code d'erreur : XXXXX
Code d'erreur complet : XXXXX
"


Donne moi ces nombres :)
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 40
18 janv. 2009 à 10:00
Va Dans :
Internet explorer | Outils | Option Internet | Onglet Connexions| Paramètres du Réseau Local

Et cocher : "détecter automatiquement les paramètres etc..."

Sa marche pas a chaque fois mais essaye ça déjà.

Sinon vérifie que ton ordinateur est à l'heure et a la date exact !


Sinon je cite Theanswer94 :

"
Bonjour voici peut être la solution à votre problème :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ... Redémarrer votre ordinateur puis essayez de vous connecter à Messenger ...
"
0