Rechercher : dans
Par :

Telephone configuré SFR,puce bouygue

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:52:28 miloute93, le 16 jan 2009 à 21:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pris un forfait en décembre 2007 chez bouygues avec un telephone LG. Il y a deux mois j'ai acheter un téléphone Samsung player seul a un particulier. Etant bloqué SFR j'ai du le faire débloqué (via internet). Cela dit je compte changer de forfait et ma nouvelle formule m'offre le WLM gratuit 24h/24. Ne l'ayant pas je comptais le telecharger via internet sur le portable. Or je viens de me rendre compte que des que j'essaie de me conecter a l'internet ils me disent "echec connection". C'est le Vodafone Live donc SFR donc je comprend bien que ca ne puisse pas fonctionner avec une puce bouygues.Cela dit j'aimerais savoir comment faire pour me connecter a internet tout en gardant ma puce.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « telephone configuré SFR,puce bouygue » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...

1

zoulou33, le 16 jan 2009 à 21:48:24

Bonsoir
A part voir avec ton opérateur afin de le reconfigurer, je ne vois pas comment faire d'autre.

Répondre à zoulou33

2

miloute93, le 16 jan 2009 à 21:50:36

Ah il n'y a aucune solution??
Parce que je ne pense que Bouygues le fera si le telephone ne vient pas de chez eux...

Répondre à miloute93

3

zoulou33, le 16 jan 2009 à 21:52:28

Si c'est demander gentiment et sans trop faire voir que il se peut que cela marche mais à mon avis n'y compte pas trop mais essaie quand même car je pense que tu peux quand même l'avoir.

Répondre à zoulou33