Rechercher : dans
Par :

A quoi sert "nvidia windows display driver&qu

Dernière réponse le 11 oct 2004 à 12:51:54 SEGALL, le 11 oct 2004 à 12:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous....
Petit problème de fermeture sous windows XP disant avoir des probleme concernant nvidia : le message "ce programme ne répond pas, terminer maintenant ?" apparait, ensuite je peux fermer correctement windows cependant comment faire pour supprimer ce message d'erreur à chaque fermeture de windows....est ce que nvidia est indispensable?? dois je le reéinstaller et où? puis je le supprimer complètement ?
Merci pour vos bons conseils

ZOLIB

Meilleures réponses pour « a quoi sert "nvidia windows display driver&qu » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

dolly.dagger, le 11 oct 2004 à 12:40:31

Bonjour,

carte graphique NVidia
<--si c'est les drivers de ta carte graphique, imagine si tu les vires...

Un message n'arrive pas tout seul ... - tu as fais QUOI avant que ce message apparaisse??
(driver&qu<--oui?? et quoi ensuite lolll)

NVIDIA Driver Helper Service
<-- ce service tu peux l'arrêter (pas le supprimer!!) pour gagner un peu de temps à la fermeture d'XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/nvidia.htm

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

zolib, le 11 oct 2004 à 12:51:54

Salut dolly
j'ai eu 2 - 3 problemes après avoir installer le pack sp2 que j'ai desinstaller puis tout remarche perfect sauf cela
merci microsoft !!

Répondre à zolib
Collection CommentÇaMarche.net