Posez votre question Signaler

A quoi sert "nvidia windows display driver&qu

SEGALL - Dernière réponse le 11 oct. 2004 à 12:51
Salut à tous....
Petit problème de fermeture sous windows XP disant avoir des probleme concernant nvidia : le message "ce programme ne répond pas, terminer maintenant ?" apparait, ensuite je peux fermer correctement windows cependant comment faire pour supprimer ce message d'erreur à chaque fermeture de windows....est ce que nvidia est indispensable?? dois je le reéinstaller et où? puis je le supprimer complètement ?
Merci pour vos bons conseils

ZOLIB
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour,

carte graphique NVidia
<--si c'est les drivers de ta carte graphique, imagine si tu les vires...

Un message n'arrive pas tout seul ... - tu as fais QUOI avant que ce message apparaisse??
(driver&qu<--oui?? et quoi ensuite lolll)

NVIDIA Driver Helper Service
<-- ce service tu peux l'arrêter (pas le supprimer!!) pour gagner un peu de temps à la fermeture d'XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/nvidia.htm

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
zolib- 11 oct. 2004 à 12:51
Salut dolly
j'ai eu 2 - 3 problemes après avoir installer le pack sp2 que j'ai desinstaller puis tout remarche perfect sauf cela
merci microsoft !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  a quoi sert "nvidia windows display driver&qu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.