Impossible d'effacer un dossier

Fermé
miline - 11 oct. 2004 à 10:36
 Dewan - 12 oct. 2004 à 02:30
bonjour ,mon copain m'a copier un programme sur mon dd ,je ne m'en sert pas ,aussi je veux l'effacer ,mais impossible
suis sous xp,le programme est dvd plus! il n'est pas installé seulement copié , essayé avec file wipper sans resultat,
acces refusé ? merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

dans l'explorateur windows arrange toi pour que le dossier apparaise dans la fenetre de droite tu sle selectionne et tu fais supprimer car si tu le supprime dans le cadre gauche parfois ca plante
0
merci pour ton aide mais pas moyen ? acces refusé, bizarre,et je pense que je vais le formater non ?
0
shunrei Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 4
11 oct. 2004 à 11:34
Formater est une opération lourde pour ne suprimer qu'un logiciel.
Que dit exactement le message d'erreur ?
Est-tu l'administrateur du poste ?
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
12 oct. 2004 à 01:57
Salut,

Quelques pistes :
- Passe par un explorateur autre que celui de Windows (ex. Nero).
- Essaie de le supprimer en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Voici une astuce qui peut sembler bizarre mais qui marche: tout d'abord, crée un nouveau dossier à un autre endroit que celui que tu veux supprimer ensuite renomme le exactement comme l'autre, tu n'as plu qu'à remplacer le vide par le plein et maintenant tu dois pouvoir le supprimer!
0