Cherche titre de films français de banlieu

abdes011 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 20:55
 ibrahimdu350 - 12 juil. 2011 à 21:17
Bonjour,
Je cherche désespérément le titre d'un films français de deux jeunes gamin de la banlieu qui d'écide d'aller coute que coute en vacances et décide de ce caché a l'arriere du camping d'un voisin qui par dans le sud et il ce retrouve livré a eux mem a la campagne... svp dit moi que vous le connaissé!! merci mille fois d'avance
A voir également:

20 réponses

le titre de ton film je l'ai trouver c'est "fais moi des vacances"
10
Non le film c'est "fais moi des vacances"
4
le meilleure film du monde c ma cité va kraké
0
Moums77 > lolo06
18 avril 2009 à 15:34
Moi je pense que c'est "fais moi des vacances" c'est camping à la ferme pck ce film c des jeune ki on fé des connerie et ki on comme punition des travaus d'intéré généraux à la campagne.
0
lulu > lolo06
2 août 2010 à 19:11
et sinon y'a la haine qui est vraiment pas mal , avec vincent cassel
0
ta raison mai un otre sai wesh wesh keski se pass
0
Tite libellule
20 juin 2009 à 12:44
Le titre du film c'est Fais moi des vacances.
Il est vraiment bien ce film, simple mais bien!
3
assiachaieb8801
16 juil. 2009 à 02:21
oui le titre du film c'est fait moi des vacances un petit black et un "français" partent dans une caravane et puis le lendemain se retrouve dans un camp de nudiste pusi il font connaissance dune anglaise enfin bref oui c'est fait moi des vacances tu peux le telecharger sur virginmega c'est tres simple et le film camping a la ferme c'est plutot une bande de jene qui on fait des betise et quil font des travaux dinteret generaux voila jespere que je tai aider a+ FAIT MOI DES VACANCES NOUBLI PAS =)
0
tkt > assiachaieb8801
14 mars 2010 à 13:05
C'est pa un francais c un arabe mé dans le film il joue le role d'un céfran
0
cheriifyo voyoucratie
2 mars 2011 à 12:57
faii moi des vacances c un fiilm d banlieuu ?
0
camping a la ferme
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jai un films a te passer il est exellent c'est Generation gangsta tu peux le voir gratuitement et sans telechargement sur allo sreaiming.IL est vraiment a voir
2
le titre est: camping a la ferme.
2
le film c'est mec de tess avec sefyu booba
2
Donne le cite
0
ya le plus beau metier du monde ossi
2
fais moi des vacances
2
critikeur sur les films de banlieu
30 août 2009 à 14:43
franchemen il et tro drole le film fai nous des vacanse il ya ossi il était une fois dans l'oued et chouchou rinbibi
1
oue se bien tous sa me on pes les voir ou sur qu'elle site pour regade se film svp
0
il me semble que c camping a la ferme.
0
camping a la ferme mec
0
ah oué je voi de koi tu parle je pense savoir ces koi mes perdu le titre domage
0
sa yé je men rapelle le titre ces <fais-moi des vacance>
0
banlieu 13 ultimatum
couz
0
khamsa
0
merci j avais 4 ans kan je les regarde depuit 6 ans ke je le cherche envin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kes kun a le lien pour voir fais-moi des vacances svp ??
0
heuuu!!C'est pas plutôt "Camping a la ferme"?
-1
jeje ta raison c est camping a la feerme jcroi


se film il est trop bien c est le meilleure film que je connaisse
-2
ibrahimdu350
12 juil. 2011 à 21:17
ouééé camping a la fermee c troppp raaataaaa le frere de la meuff il est tropp drolleee jkeeeaf ! troppppp dommage ya pas d truc de cuul ! c nul
0