VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

R4 qui marque Loading

Fleur - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 19:02
Bonjour,
HELP, je crois que je vais exploser la DS contre un mur tellement ça m'énerve!!!
J'ai fais exactement se qu'il y a d'écrit sur les forums de discutions pour ceux qui comme moi on de problèmes, décompresser, télécharger les dossier, ets, et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire!
S'il vous plait pour ma santé mentale, que quelqu'un m'aide!!
Merci à tous
Lire la suite 

R4 qui marque Loading »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir fleur quel r4 as tu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir la il avait le meme pb que toi et on l'a resolu aujourd'hui
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10488456 r4 bloque sur loading au chargement
stef8-5- 21 janv. 2009 à 16:52
meme quand tu enleves le r4?
Fleur - 22 janv. 2009 à 13:48
Oui, avec le R4 je ne peux absolument rien faire (écran noir sur le tactile) et lorsque je mets un jeu "normal", l'écran tactile ne fonctionne pas. J'ai essayé avec plusieurs jeux...

Je ne sais plus quoi faire... :(
stef8-5- 22 janv. 2009 à 13:51
premierement si ta ds est toujours sous garantie la ramener pour l'ecran tactile sans parler du r4 bien sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que ta r4 est une fausse
Fleur - 27 janv. 2009 à 14:26
Voilà plusieurs jours que je cherche, quelqu'un aurai un lien?
Merci
stef8-5- 27 janv. 2009 à 21:13
tient fleur la il ya tous ceux que je connais
http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Fleur - 26 févr. 2009 à 19:02
Bonjour,

depuis un mois je n'est pas chomé.
J'ai renvoyé ma carte au fournisseur qui m'en a renvoyé une à son tour et j'ai une nouvelle ds, lite, acheté en France. Et ça ne fonctionne toujours pas... :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « R4 qui marque Loading » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?