Rechercher : dans
Par :

Module de communication pour GPS

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 18:03:42 constantin69, le 13 jan 2009 à 22:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un GPS de marque GARMIN série nûvi 250W.
J'essaie d'enregistrer le matériel sur le site de Garmin pour les mises à jour de cartes, radars...
Pour cela, il faut télécharger un logiciel - Garmin communicator Plugin 2.6.2.0 - qui permet au matériel de communiquer avec le site.
Le téléchargement s'effectue mais à la fin sur la "page de test", j'obtiens le message suivant:

Garmin communicator Plugin is not detected

Dans les cas de non détection, le site conseille d'activer un activeX control en cliquant sur la barre d'information de Internet Explorer qui devrait normalement apparaître en haut de la page. Mais cette barre d'information ne s'affiche pas!!!!

J'ai essayé de modifier les niveaux de sécurité dans Option internet de Outils mais rien n'y fait et je suis bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci.

configuration d'ordi: Windows XP 2002 Pack 3, IE 7.

-

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « module de communication pour GPS » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...

1

Nickcl, le 24 jan 2009 à 22:37:04

Moi, la meme problem.
Le solution, ca marche avec Mozilla Firefox.

Répondre à Nickcl

2

dgege, le 20 fév 2009 à 18:03:42

Ben, j'ai essayé avec les 2 (mozilla et explorer) et ce n'est tjrs pas résolu... d'autres solutions?
merci

Répondre à dgege