Flasmail club internet

Fermé
frambie - 13 janv. 2009 à 17:09
 kalamity - 19 juil. 2010 à 18:46
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai de plus en plus de difficultés à accèder à ma messagerie flasmail de club internet. J'ai un message indiquant que le serveur est saturé ???? Je ne veux pas les appeler car comme d'habitude ils vont me garder au téléphone pendant très longtemps sans apporter de solution. En avez vous une ? Par avance merci.

9 réponses

Moi, j'y arrive sans problème !
Il faut passer par sfr et taper son adresse club-internet.

Voici l'adresse

http://www.sfr.fr/communiquer/messagerie/sfr-messagerie/authentification/index.jsp?service=https%3A%2F%2Fsfr-messagerie.services.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
66
Tout les ex CI partage le même problème.
personnellement, je pense que très classiquement c'est une opération de SFR pour nous forcer à basculer completement chez eux (email compris) car SFR en position dominante ne doit pas souhaiter maintenir l'héritage club internet et neuf.

Ceci dit j'ai envoyé un message via la rubrique "contacez nous" de flashmail et miracle j'ai reçu une réponse, m'indiquant des travaux sur le réseau. Depuis, je n'ai plus ce message de serveur saturé.
Il est possible faire comme eux et de leur envoyer un message à chaque fois qu'on rencontre le probleme, c'est gratuit . Il faut eviter effectivement le telephone c'est limite de l'escroquerie.
Au passage s'il s'agit de serveur, ça na rien à voir avec son ordinateur personnel.

Enfin, je vous recommande un site d'une assoc' de consommateurs assez efficace (j'y ai déposé 2 post sur d'autres sujets et les litiges ont été résolus suite leurt intervention et leur conseil): www.lesarnaques.com.
-15
Moi depuis ce matin plus de flashmail. J'ai téléphoné au 0805050000 (gratuit ! et oui), on me répond que problèmes de réseaux les techniciens y travaillent, tout va redevenir normal demain ! j'essaie d'y croire. Mais je pense que je fais passer à SFR car le problème est là.
0
Je suis dans la même situation ... moi aussi je commence à saturer ... si ça continue, je change de crémerie ... problèmes de maintenance ? mais pas de problèmes pour les prélèvements ... je veux et j'exige pouvoir accéder à ma messagerie ... le reste n'est pas mon problème .
-17
scf devrai se remettre en question, mais non nous les imbéciles consommateurs nous continuonsà les garder et payer, deplus maintenant c tos les 2 mois plus grosse facture moins de frais pour eux tout va bien, mais la j 'en ai mare je vais résilier il parait que le fournisseur ALICE est bien !!!
0
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis plusieurs jours et le PC rame, rame........................ Club-internet saturé?????? Prendre son mal en patience................;; en espérant que tout ceci s'arrangera très rapidement!!!!
-18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai moi même des souci avec eux, difficile de lire les messages pour cause de saturation...Depuis qu'ils se sont groupés avec neuf, je ne peux plus me servir de mon téléphone fixe: j'ai l'impression de parler avec un autre monde style ''robot''! cela ne sert a rien de les appeler toujours les mêmes manipulations qui ne servent à rien et au bout de 17 minutes, ça raccroche même si vous êtes en pleine conversation !!!charmant !! Donc le mieux est de résilier et d'aller chez SFR, se sont les mêmes, mais là on parle de vive voix à quelqu'un et on ne peut pas vous raccrocher au nez.
Ca fait plus de 10 mois que je n'ai plus de téléphone fixe, mais je paie tjs et tjs....
Courrage à tous
Val
-18
J'ai moi aussi les mêmes problèmes. Il y a un N° gratuit, mai celui là est toujours occupé, donc on se rabat sur le N° payant qui ne nous ammène qu'à faire des manipulations.
Moi aussi j'en ai marre et je voudrai récupérer ma boîte mail. On m'a demandé de laisser 72 H l'ordi ouvert, on verra, mais moi aussi si celà ne se rétablit pas, je change de crémerie.
0
sfr c est de la merde resilier
0
SFR C EST DE LA MERDE MOI JE VAIS RESILIER CAR JAI LE MEMZES PROBLEMES
0
cdg > christ
19 sept. 2009 à 01:27
j'ai envoyé ce matin ma lettre de résiliation à SFR, après une panne d'une semaine et un service technique totalement incompétent sur les modem Club-Internet.Ils nous racontent absolument n'importe quoi,et pas un pareil.il faut fuir cette arnaque.
J'essaye Dartybox pour leur SAV
0
changez de fournisseur internet et vite ! SFR est dans l'abus de pouvoir permanent.
-19
pas de problème entrez sur le site de sfr et choisissez messagerie elle s'ouvre automatiquement je suis aussi chez club internet et pas de soucis
0
prenez darty box !!!!!!!
-19
Bonjour

J'étais dans votre cas, à savoir : serveur flashmail saturé, veuillez ré essayer.... gnagnagna....

Depuis peu, j'ai lâché IE6 au profit de Mozilla Firefox 3.jsaispluscombien ; même avec lui j'étais agacé par ce message. Suite à des conseils sur le forum de club-internet, je viens d'ajouter AdBlockPlus, et là fini les emm...ts

Je l'ai d'abord téléchargé puis passé à l'antivirus par précaution et RAS... donc installation d'office et ça roule

bonne chance à vous tous

@+
-21
Encore moi....

oups, ce n'était qu'une illusion... me suis gourré.

Le problème de serveur surchargé demeure.

Bon courage à nous tous :-S
0
changez d'opérateur
-21