Quetion samsung nc10

Fermé
matt - 13 janv. 2009 à 11:44
 haja madagascar - 15 oct. 2009 à 15:32
Bonjour,
je vien d'acheter le samsung nc10, je voudrait savoir si je peu instaler un antivirus comme avg ou avast, et un logiciel comme vlc?
merci
A voir également:

4 réponses

FELIXPIMOUSSE
14 janv. 2009 à 14:13
Salut,

j'ai acheté le Samsung : formidable. C'est en effet le meilleur netbook du moment. Autonomie record (5h30 à pleine puissance). On peur régler, à partir du clavier, le niveau sonore, la luminosité, les différents niveaux de puissance batterie. Démarrage très rapide (45 secondes), ultra silencieux. Par défaut le disque dur de 160 GO est réparti sur C à 80 GO et sur D à 80 GO (on peut changer cela au 1er démarrage du PC). L'écran mat est de très bonne qualité (pas de reflet, et c'est génial). Moins lourd, mieux fini que l'Asus EEpc 1000 H.

Pour obtenir un très bon son, il faut aller dans les options de l'application fourni Realtek Audio et faire le réglage sur "Renforcé" avec rien dans l'option "Environnement".

Je vous recommande d'utiliser le logiciel gratuit VLC pour lire vos Films divx, vos Mp3 ; avec VLC vous pouvez doubler la puissance du son (réglé à 100% par défaut) et si vous activez l'égaliseur de VLC vous pouvez encore augmenter la puissance du son en mettant au plus haut la barre (celle située tout à fait à gauche).

Personnellement, j'ai supprimé l'anti virus livré (Mcaffe) valable 3 mois, et j'ai installé l'anti virus gratuit antivir. Par un lecteur cd externe j'ai installé le pac office microsoft.

Les utilitaires installés du Samsung sont pratiques : un utilitaire pour régler la puissance batterie, un utilitaire qui va chercher les mises à jour du Samsung, un utilitaire de réparations des erreurs systèmes...

Contenu de la boîte, outre le Samsung bien sûr : une housse en dain, une notice claire et nette (sur le PC est installé en plus un guide utilisateur très complet), un câble d'alimentation pour la recharge de la batterie (en 2h30 c'est fait), un cd de réinstallation.

Bcp de plaisir avec votre Samsung NC 10.
2
haja madagascar
15 oct. 2009 à 15:32
Mon tonton m'a acheté un pc samsung nc 10, et me l'envoyer à Madagascar.
Ma petite sœur a inséré un cd original dans son lecteur et ensuite l'ordinateur s'est éteint.
Quand on la demarre, il n'y a plus rien sur le bureau, et je la démarre avec démarrage sans échec en entrant dans la session admin, il y a encore " RESTRICTION"
Alors, le la reinstalle, maintenant elle marche mais la fonction "FN + les touches F" n'arrive plus à déclencher la mode de reglage de la lumière, volume, contraste; ecran de veil etc... En plus quand on la redemarre, l'ecran affiche toujours la mode de démarrage en mentionnant windows xp familiale. Aussi; la capture de video ne marche pas en disparaissantle fameux REC bouton rouge.
Que dois je faire???
Conseillez moi !!!!
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
13 janv. 2009 à 17:58
Bonjour,
Oui, bien sur
1
ok merci beaucoup.
0
Je vous recommande d'installer ubuntu à la place d'XP : tout fonctionne immédiatement et le système est beaucoup plus réactif
0
Pourquoi "tu nous recommande" ?
Libre à toi de préférer Ubuntu ... moi je préfère xp !
0