Son Hd entre un TV philips et home cine panas

Fermé
vino33 - 12 janv. 2009 à 20:22
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 13 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,
j'ai un Tv philips LCD et un Home Ciné Panasonic, je souhaite le son en HD, ma TV a des sorties audio ( 2 fiche RCA ) une sortie audio digital, peritel, HDMI ...et mon Home ciné a une entrée Optique et une entrée RCA ( 2 fiches )
es ce que je peux trouver un cable qui me relie mes 2 appareils pour avoir un son digital ( sur émission HD avec un son dolby sur satelite par exemple )
merci car je rame
A voir également:

2 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
12 janv. 2009 à 20:26
Lut, A ma connaissance, le son HD ne peut passer que par prise optique ou par cable HDMI, pour un home cinema le mieux est l'optique mais si ta tv n'apas de sortie optique sa va etre dur, signon n'y a tl pas un autre appareil avec sortie optique sur laquelle tu pourrais te brancher genre lecteur dvd?? a++
0
merci pour ta réponse
le home ciné est un ensemble avec lecteur DVD, Ampli, ...donc pas d'autre connection
il n'exista pas de cable ou adaptateur qui passe de l'audio digital sur fible optique ?
je me demande, sur un décodeur canal sat, y a t il des connecteurs optiques
peut être c la solution pour avoir un son digital ?
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 83
13 janv. 2009 à 18:33
Lut,
Je crois que le décodeurs canal sat a bien une sortie optique mais pour avoir la hd je crois qu'il faut souscrire une option en plus. En tous cas la plupart des décodeurs ont une sortie optique.

a++
0