Problème diaporama OpenOffice

Fermé
Olvesyk - 11 janv. 2009 à 17:59
 Olvesyk - 12 janv. 2009 à 18:29
Bonjour a tous et bonne année a vous internautes,

J'ai un petit problème avec mon OpenOffice.org 3.0
J'ai décidé de créer un diaporama ( Présentation ) qui ne me servira pas mais qui est destiné a être utilisé sur un autre poste informatique. Quand je lance le diaporama sur mon ordinateur ( F5 ) tout ce passe pour le mieux. Lorsque je fais de même sur l'autre poste informatique, les images JPG et le bande son(mp3) ne fonctionnent pas ?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Olvesyk

4 réponses

m@rina Messages postés 20154 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
11 janv. 2009 à 18:09
Bonjour,

Bien que n'utilisant pas Ooo, je pense que le problème est le même qu'avec PowerPoint : les sons et même les images sont sûrement liés et non incorporés au diaporama. Donc, ces objets sont restés sur TON ordinateur.

m@rina
0
Ce qui veut dire qu'il faut que j'importe mes images et le son sur l'autre poste et cela fonctionnera?
0
m@rina Messages postés 20154 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
11 janv. 2009 à 19:10
Bonjour,

Très probablement, mais je pense que le mieux sera de tout conserver dans le même dossier.

Sinon, quand tu fais Insertion, Image, tu dois décocher l'option Lier, afin que l'image soit bien incorporée. Pour le son, je ne sais pas s'il y a une option comme avec PowerPoint.

m@rina
0
Bonjour,

Merci à vous je vais également importer le son sur l'autre poste çà ne coute rien ;)
Merci pour votre aide !
A bientôt !

Olvesyk
0