Rechercher : dans
Par :

Comment sortir d'une boucle (matlab)

Dernière réponse le 7 oct 2004 à 13:33:19 sylvie, le 6 oct 2004 à 12:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment sortir d'une boucle while sur simple presse d'une touche du clavier par l'utilisateur du programme, en matlab??? Je pense qu'il doit exister une fonction matlab mais je ne la connais pas.
merci d'avance pour toutes vos reponses!
SYLVIE

Meilleures réponses pour « Comment sortir d'une boucle (matlab) » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...

1

pom, le 7 oct 2004 à 13:33:19

Salut, je ne connais pas du tout le nom de cette fonction, mais je te propose la "bidouille" suivante :

while(ma_condition)
blabla
disp('appuyer sur une touche pour sortir')
pause % ici le prgm reprend quand l'utilisateur a appuyé sur une touche
break
end

PS : peut-être qu'il y a des points virgules après break et pause.

pom

Répondre à pom